Evans Snare Side 300 Caisse claire Peau de frappe
- 4.8

Evans Snare Side 300 Caisse claire Peau de frappe
Evans Snare Side 300, Caisse claire, Peau de frappe, Transparent, Polyester, 1 pièce(s), 304 mm
Produits similaires
Information produit
Evans Snare Side 300. Utilité: Caisse claire, Type de produit: Peau de frappe, Couleur du produit: Transparent. Nombre de produits inclus: 1 pièce(s). Largeur: 304 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit est plus épais que le REMO Ambassadeur que j'ai utilisé précédemment, mais il a une meilleure tenue et un meilleur effet de silence. La réglage du gain du Snappy est également facile à faire, ce qui en fait un excellent côté siffleur.
Pays : JaponCe produit est très sûr et son son toujours excellent. Le seul inconvénient serait qu'il devrait être emballé plus soigneusement à la livraison pour éviter les dommages, mais heureusement l'objet lui-même n'a pas été endommagé.
Pays : ItalieJ'ai utilisé cette peau pour toutes mes caisses claires pendant plus de 5 ans et elle fait un excellent travail.
Je ris encore de certaines critiques négatives car il semble que quelques personnes l'utilisaient comme peau pour la tête de batterie de la cymbale, et non comme une peau de côté-cymbale - bien sûr qu'elle ne durera que quelques minutes si on l'utilise comme une peau de côté-batterie LOL !
J'ai un djembe africain, et le patche ancien était presque identique, transparent et plastique. Il sonne comme les tambours égyptiens, pur dumbek. Mais ce patche Evans est meilleur que l'autre. Ce patche est très flexible et fort, tu peux l'étirer beaucoup, il reste délicat. Je demande aux djembes africains d'être étirés au maximum, et je le fais avec Evans aussi. Les sons sont excellents. Les aigus (le bord) sont ouverts, aigus et courts. Tu peux jouer doucement ou fort, tout passe avec beaucoup de détail et de présence. Les graves (au centre) font monter les lames de la maison, c'est pur subwoofer. C'est grâce à son élasticité !
Et maintenant, je crois en la technologie EVANS !!