
dbx DBXDJDI boîtier de direct Boîtier de direct passif Noir
dbx DBXDJDI, Boîtier de direct passif, Noir, 22 - 22000 Hz, 50000 Ohm, 600 Ohm, 0,23%
Produits similaires
Information produit
dbx DBXDJDI. Type: Boîtier de direct passif, Couleur du produit: Noir. Gamme de fréquence: 22 - 22000 Hz, Impédance d'entrée de sync.: 50000 Ohm, Impédance de sortie: 600 Ohm. Largeur: 119,8 mm, Profondeur: 139,9 mm, Hauteur: 39,8 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ok. Cette unité transforme la haute impedance en basse impedance, mais c'est une unité pratique car elle est stéréo, possède un atenuateur et est extrêmement bien construite.
Je l'utilise en direct, sur scène, super résistante et je n'ai jamais eu de problèmes.
Je utilise ce DI passif pour un boucle de reamp. Le DAW sort via la boîte de reamp, puis passe par une chaîne de pédales, puis le DI renvoie à l'intérieur. La correspondance d'impédance fonctionne bien et réduit les bruits. Il y a un seul régulateur pour les deux canaux, mais comme mon dernier effet est stéréo, la paire de canaux est relativement équilibrée. Si vous avez deux signaux différents, cela pourrait poser un problème. De même, il y a une seule bouton d'élévation du sol pour les deux canaux et c'est génial si vous avez des problèmes de boucle de puissance.
Pays : États-UnisComme j'ai mentionné plus tôt, c'est un bon DI mais avec une mauvaise préamplification. Et ce n'est vraiment pas un mélange à moins que vous branchiez la sortie casque, mais alors il n'y a plus de fonctionnement du DI en ligne et on est revenu à Hi Z encore une fois et sans connectivité équilibrée. Pour ce dont j'avais besoin, ça a marché mais je regrette qu'il ne puisse pas avoir une boost supplémentaire d'environ 8 à 12 db.
Pays : États-UnisJ'ai quelques de ces boîtes DI. Elles sont robustes, à un bon rapport qualité-prix et n'ont jamais besoin d'alimentation. Leur inconvénient est qu'en comparaison avec les DIs actifs, elles ont une sortie de volume plus faible en raison de leur nature passive. Mais c'est un problème pour tous les DIs passifs, pas seulement ce modèle. Il s'agit d'utiliser l'outil adéquat pour le travail approprié. Ces sont excellents pour tout instrument avec une piste active. Elles fonctionnent également très bien dans un setup de pedalboard où d'autres unités peuvent ajuster le volume. Elle a une excellente qualité sonore et la capacité à ajuster l'output signal est utile. La boîte DI dbx DJDI est de haute qualité et je peux les recommander.
Pays : Australie