Giochi Preziosi Magicube - Coffret De 16 Cubes
- 4.6

Giochi Preziosi Magicube - Coffret De 16 Cubes
Giochi Preziosi Magicube - Coffret De 16 Cubes, 1,5 an(s), 500 g
Produits similaires
Information produit
Jeu de construction magnétique avec des cubes développés pour les enfants à partir de 18 mois. Chaque cube a des faces de couleur pour reproduire les formes. Inclut : 16 Magicubes
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ces aimants sont vraiment très pratiques. Les enfants les adorent, même les plus petits peuvent les utiliser pour construire des choses amusantes. Le seul inconvénient est qu'ils sont un peu chers. Mais ils tiennent vraiment bien et valent le coût.
Pays : AllemagneC'est un bon jouet pour ma nièce de 2 ans et demi, elle s'en est très bien amusée. Le jeu est en plastique rigide et a une aimant qui attire des cubes.
Pays : ItalieJ'ai choisi ce produit parce que mon petit fils de 13 mois voulait toujours jouer avec les magnets sur le frigo (ce qui n'était pas fait pour son âge).
Le coté magnétique des cubes l'a beaucoup amusé et l'assemblage par couleur est un bon apprentissage des teintes en plus de la construction .
Je suis contente de mon achat et je le recommande
Nous avons acheté ce produit à Noël pour notre enfant (environ 2,5 ans). La joie était également très grande, mais presque tous les cailloux étaient déjà cassés deux jours plus tard aux points de couture. Je pense que cela est inapproprié pour des enfants et adolescents.
Nous avons eu un bon contact rapide avec le fabricant après le premier contact, qui a demandé des photos des cailloux endommagés et les a reçues. Nous attendons maintenant depuis plus de trois semaines une réponse ou une nouvelle information. Même après une rappel, il n'y eut pas de réponse.
Étant donné que ce produit est destiné aux enfants à partir de 12 mois, j'attendais une durabilité supérieure à deux jours à un prix aussi élevé.
Je ne recommande absolument pas, même une étoile n'est pas nécessaire.