ImportCDs Take Me Apart, R&B, Vinyl, Support physique, Adulte, 1 disques, 06/10/2017

ImportCDs Take Me Apart Vinyl R&B

4.6(10 avis)

ImportCDs Take Me Apart, R&B, Vinyl, Support physique, Adulte, 1 disques, 06/10/2017

Offres:

Information produit

ImportCDs Take Me Apart. Genre: R&B, Type de support: Vinyl, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Gatefold

Enregistrements de musiques et sons ImportCDs
Produit
Nom
ImportCDs Take Me Apart Vinyl R&B
Marque
Caractéristiques
Genre
R&B
Type de support
Vinyl
Type de distribution
Support physique
Audience cible
Adulte
Nombre de disques optiques
1 disques
Date de sortie
06/10/2017
Titres des chansons
Disc 1: 1 Frontline 2 Waitin 3 Take Me Apart 4 Enough 5 Jupiter 6 Better 7 Lmk 8 Truth Or Dare 9 S.O.S. 10 Blue Light 11 Onanon 12 Turn To Dust 13 Bluff 14 Altadena
Informations sur l'emballage
Type d'emballage
Gatefold
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.6(10 avis)

5

4

3

2

1

C
Cliente A.
03/12/2021

Je pensais qu'il s'agissait de deux vinyles comme indiqué dans l'annonce. Mais il n'y en a finalement qu'un seul. La critique négative est due à la superficialité avec laquelle le produit a été décrit et non au disque qui, lui, est très satisfaisant.

Pays : Italie
T
Tryfon
04/11/2018

Je trouve Kelela absolument fascinante et son style musical qui combine des éléments de RNB des années 90 avec des sons électroniques futuristes. Sa détermination à son art est vraiment palpable dans cet album. Il vaut également la peine d'écouter ses mixtapes Cut 4 Me et Hallucinogen. C'est une artiste dont il faudra garder l'œil.

Pays : Royaume-Uni
T
Tito
28/05/2018

C'est une autre belle découverte R & B : grande voix et belle musique. Frontline, S.O.S, Turn to dust et LMK sur toutes, mais c'est absolument tout à écouter et je le recommande !

Pays : Italie
T
Tim P.
02/01/2018

J'ai acheté beaucoup de CDs en 2017, et la plupart étaient des cochonneries ordinaire, pour être honnête. Un peu se sont démarqués. Ce CD, le premier de Kelela, a été une surprise. Je n'avais pas grand espoir de lui, et j'avais d'abord mis la musique en fond de scène, mais dès le premier morceau, la musique et sa voix ont attiré mon attention et je me suis retrouvé à m'intéresser à l'intégralité de l'album depuis le début jusqu'à la fin.

En premier lieu, parlons de sa voix. Elle est excellente. Cette dame a une voix puissante, étendue et tonale (pas d'autotune !) qui est rare dans les audiences « faites pour la radio » actuelles. Kelela a des cordes, sans aucune question. Sa voix parvient clairement, fortement et forcevement. C'est une voix qui ne tremble pas et qui ne doit pas être boostée pour passer dans le mixage, mais une voix qui se fond bien avec la musique et qui laisse deviner ce qu'elle peut faire si on lui donne l'occasion. Les chansons ici varient en style et en type suffisamment pour rendre le CD intéressant, et même si quelques-unes d'elles sont des « hits » qui seront probablement diffusés à la radio, il semble que le focus soit sur des sons bien conçus.

Le montage est bon. Il y a une énorme quantité d'énergie de basse pour faire trembler mes sous-bass et les instruments se font entendre clairement et fortement. C'est ce à quoi un album R&B studio peut ressembler ! Je ne comprends pas le sens commercial de cet album ou de l'une des chansons : il s'agit d'un véritable artiste avec du talent qui cherche à établir une base solide avec un premier album solide. J'ai repris plusieurs fois le CD depuis la première écoute et je suis encore impressionné par les morceaux. Un excellent premier album et je ne peux pas attendre de voir une suite ! Je me demande aussi ce qu'une tournée live serait comme ! L'un des meilleurs albums R&B de 2017.

Pays : Canada