
ImportCDs Big Bad Luv Vinyl Américaine
ImportCDs Big Bad Luv, Américaine, Vinyl, Support physique, Adulte, 1 disques, 04/05/2017
Produits similaires
Information produit
ImportCDs Big Bad Luv. Genre: Américaine, Type de support: Vinyl, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Gatefold
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Oui, l'apparence de John Moreland le gardera à jamais en dehors du mainstream et des yeux du public. Il ne sera jamais 'fashionnable' dans la mesure où cela est considéré comme acceptable par les médias. Mais la simple âme râpée qui se déverse dans sa composition musicale fait de lui un roi de l'outlaw country à mes yeux. S'il Jason Isbell est le Roi, Moreland et Wall sont les princes.
Chaque chanson sur 'Big Bad Luv' parle la terrible vérité de la vie, telle qu'elle est vécue par un âme qui aspire à l'amour, à la connexion et à la vérité. C'est un homme qui meurt de soif, pour tous à voir. Achetez ce disque. Appréciez John Moreland. Allez à ses concerts. Il brûle vivant pour son art.
Un bijou découvert par hasard sur un quotidien américain. Le nouveau Bruce Springsteen ? même si on ne peut pas rivaliser avec le Boss, cet album et John Moreland en ont des accents tout aussi graves et superbes ! Je recommande !
Un excellent album Americana qui dépasse toutes les attentes. Il évoque des souvenirs du paysage country classique, avec une voix qui se rapproche souvent de celle du Boss (et ce n'est pas seulement sa voix), des guitares claires et nettes, des fonds de slide qui sont incontournables, et des refrains qui te restent en tête à chaque écoute. C'est un album pour apprécier avec les fenêtres baissées et une vitesse modérée, tout en jouissant du voyage.
Pays : EspagneJ'ai découvert John Moreland en compagnie de Jason Isbell il y a quelques années et j'ai acheté son album High On Tulsa Heat suite à cela. Big Bad Luv a une atmosphère légèrement différente, c'est clairement JM, et sa formidable écriture de chansons se renforce de jour en jour. À mon avis, on sent un peu plus d'âme blues et peut-être un peu plus de gravité dans certaines chansons. Il y a beaucoup de superbes musiciens américains / folk à découvrir, si vous n'avez jamais entendu John avant, donnez-lui une chance. Vous ne serez pas déçu.
Pays : Royaume-Uni