
ImportCDs Mariza CD Musique du monde
ImportCDs Mariza, Musique du monde, CD, Support physique, Adulte, 1 disques, 24/05/2018
Produits similaires
Information produit
ImportCDs Mariza. Genre: Musique du monde, Type de support: CD, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Boîtier double
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'avais vraiment envie de ce CD et ils ont été très utiles pour résoudre certains problèmes que j'ai commis et permettre la transaction à être complétée. Je ne peux les féliciter plus hautement. Et, en prime, c'est un superbe CD !
Pays : États-UnisMaintenant, je suis complètement sous le charme ! J'ai entendu la radio en passant et j'étais subjugué. Je lui ai donné un de mes CD à une amie qui apprend le portugais et elle a été ravie ! Maintenant, elle sait ce qu'elle aurait dû faire quand Mariza est venue jouer à la ville... Superbe musique !
Pays : AllemagneC'est ma copine, elle est originaire du Portugal et adore Mariza. Une vraie fadiste du XXIe siècle ! Elle sait chanter le fado traditionnel et la musique d'aujourd'hui.
J'adore sa voix - qui ne le fait pas? Une fois que vous l'avez entendue, vous êtes perdu pour elle. Ce que les critiques aimeraient éventuellement critiquer, c'est qu'elle peut parfois être trop mainstream et s'éloigner du 'pur' Fado, cela ne me préoccupe pas. Cela a été reproché à Paco de Lucía au début; aujourd'hui, on apprécie le fait qu'il ait ouvert la porte au flamenco...
Sur son nouveau enregistrement, elle mélange habilement traditionnel et nouveau avec une belle mosaïque qui ne deviendra jamais ennuyeuse et n'aura pas de moments faibles. Cela commence par la Trigueirinha traditionnelle et dynamique qu'elle a repris à deux reprises, suivie du Quer me dera usw. usf.
Qui n'est donc pas un fundamentaliste en matière de Fado devrait absolument s'y prendre. Et ceux qui ne connaissent pas Mariza (oui, il y a encore des gens comme ça !), autant le faire. Une CD qui fait souhaiter se rendre au Portugal et notamment à Lisbonne et ses quartiers d'Alfama avec leurs locaux de Fado.