
ImportCDs Everything Is Recorded CD Pop rock
ImportCDs Everything Is Recorded, Pop rock, CD, Support physique, Adulte, 1 disques, 16/02/2018
Produits similaires
Information produit
ImportCDs Everything Is Recorded. Genre: Pop rock, Type de support: CD, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Boîtier double
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cette musique a un son qui me rappelle les premiers temps de la Triphop et du Drum `bass. C'est une vraie inspiration d'entendre ces beats lents et ces éléments Raggae forts pendant une longue route vers l'inconnu. J'ai encore en mémoire les moments où j'ai entendu ces sons pour la première fois dans un club. La force de cette musique réside dans les samples et les sons bien pensés qui créent un effet immédiat et vous plongent directement dans le présent. C'est vraiment exceptionnel !
Pays : AllemagneAprès des années d'expérience dans la production, Richard Russell a réussi à créer un projet incroyablement beau. Il a évité les pièges des albums collaboratifs en créant un vrai album qui vaut la peine d'être écouté en tant que tel. Malgré le nombre impressionnant de participants et leur qualité exceptionnelle, l'ensemble est très cohérent et dense - 38 minutes - sans être étouffant. La première écoute peut laisser craindre un manque de compositions solides, mais on est rapidement détrompé par les mélodies exceptionnelles qui restent dans les oreilles. C'est un r'n'b contemporain mélancolique et sensuel, digital mais chaleureux, rythmé par la MPC de Russell. Les voix sont mises en valeur sans être trop en avant dans le mix, et les instruments se mélangent parfaitement aux machines. C'est un pont idéal entre l'Europe, l'Afrique et les Caraïbes, digital et organique, jeunes pousses et musiciens expérimentés.
Un album fantastique qui inclut des collaborations remarquables. Des titres particulièrement appréciés à l'heure actuelle sont ‘Close but not Quite’ qui contient un échantillon inspiré de Curtis Mayfield et ‘Bloodshot Red Eyes.’ Cela me rappelle Massive Attack’s ‘Blue Lines’ en certains endroits ; c'est musique de qualité.
Pays : Royaume-Uni