
ImportCDs Internal Landscapes (2008-2018) CD Pop rock
ImportCDs Internal Landscapes (2008-2018), Pop rock, CD, Support physique, Adulte, 1 disques, 25/10/2018
Produits similaires
Information produit
ImportCDs Internal Landscapes (2008-2018). Genre: Pop rock, Type de support: CD, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Digipak
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai découvert ce groupe récemment et c'est le troisième CD qu'ils publient que j'achète. Il y a des chansons qui figuraient déjà sur d'autres albums, je ne m'en suis pas rendu compte à l'époque qu'il s'agissait d'une compilation de leurs meilleurs morceaux du dernier album avant leur séparation; ils rappellent certaines sonorités des Pink Floyd. Je n'ai aucun regret pour cette acquisition, le prix est très attractif. Je le recommande !
Pays : ItalieJe suis un fan des albums 'Alternative 4' et 'Judgement', mais je ne connaissais pas les derniers sorties, donc j'ai commandé cette compilation. Elle n'est pas mauvaise, mais c'est différent... Je préfère les anciens morceaux, ils me touchent plus ! Ce disque peut être écouté en arrière-plan, on ne vivera pas une expérience profonde
Pays : AllemagneRien à dire sur le contenu de ce CD... La crème des crèmes d'Anathema... Les 'soit disant' 'meilleurs morceaux' réunis sur ce CD... Même si il y a d'autres pépites réparties sur leurs albums, mais... Un double CD aurait-il été judicieux ? Je ne le pense pas... Il faut faire simple et pas compliquer... Pour les novices, cet album est indispensable pour découvrir ce groupe... Pour les autres, ben... C'est un condensé de leurs hits.... En attendant, si le groupe a décidé comme il l'a dit de se séparer (momentanément je l'espère !), c'est un groupe vraiment à découvrir qui fait une musique entre Pink Floyd et Marillion, avec les frères Cavanan et une chanteuse avec une voix à découvrir.
Un superbe mélange des facettes musicales de dix ans de créativité d'une bande qui mérite mieux que d'être ignorée.
La combinaison de moments mélancoliques et rockeurs, les voix de Vincent Cavanagh et Lee Douglas ajoutent une autre dimension aux morceaux bien instrumentés qui nous invitent à savourer et réfléchir encore et encore.
Et les paroles amères de la plupart des chansons complètent ce superbe ensemble musical très émotionnel.