ImportCDs Peace, Pop rock, CD, Support physique, Adulte, 1 disques, 24/05/2018

ImportCDs Peace CD Pop rock

4.7(40 avis)

ImportCDs Peace, Pop rock, CD, Support physique, Adulte, 1 disques, 24/05/2018

Offres:

Information produit

ImportCDs Peace. Genre: Pop rock, Type de support: CD, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Digipak

Enregistrements de musiques et sons ImportCDs
Produit
Nom
ImportCDs Peace CD Pop rock
Marque
Caractéristiques
Genre
Pop rock
Type de support
CD
Type de distribution
Support physique
Audience cible
Adulte
Nombre de disques optiques
1 disques
Date de sortie
24/05/2018
Titres des chansons
Disc 1: 1 It Ain'T Over Yet 2 Cold Love 3 See The Day 4 Please Don'T 4 T 5 The Fox 6 Walk On 7 Del Manic 8 Bird Of Paradise 9 A Sign Of Peace 10 Low (I Wouldn'T Mind)
Informations sur l'emballage
Type d'emballage
Digipak
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.7(40 avis)

5

4

3

2

1

R
Rob
12/07/2021

L'album en lui-même n'est pas mauvais par rapport aux normes de Graveyard. Le problème, c'est qu'il n'est pas excellent non plus. Les trois premiers albums sont infiniment meilleurs. En termes de pression, il y a des pousettes et des craquements partout sur ce disque. Si vous voulez quelque chose qui sonne bien, peut-être optez pour la version normale en noir. Sinon, cela ressemble à un joli objet.

Pays : États-Unis
R
Richard S.
12/05/2021

J'ai vu la band en ouverture d'Opeth à Wiesbaden au Schlachthof. Je les connaissais encore moins avant cela. C'est une excellente, une rock plus forte et des chansons très expressives. Enfin, c'est une bande avec une superbe présence scénique.

Pays : Allemagne
S
S. Lornie
03/01/2021

J'étais un peu déçu de voir Graveyard s'arrêter en 2016, mais je fus surpris d'apprendre qu'ils annonçaient un nouveau album moins de six mois plus tard. C'était un peu étonnant, pour ne pas dire plus. Mais au moins nous avons eu Peace à prendre. Peace est le cinquième album studio de Graveyard. Le disque a été sorti après la séparation, le 25 mai 2018. Comme sur les trois précédents, l'album a été distribué par Nuclear Blast Records. Malheureusement, le talentueux batteur Axel Sjöberg n'a pas repris son poste et il est remplacé ici par Oskar Bergenheinm, qui fait un bon travail. L'album comporte dix titres, quarante-deux minutes de longueur et a été produit par Chips Kiesbye. Le précédent album du groupe, Innocence & Decadence sorti en 2015, me semblait manquer quelque chose. Mais sur Peace, on retrouve ce que nous avions perdu. Le groupe sonne plein d'énergie et prêt à faire éclater les choses ici. Ils le font sans hésitation et le résultat est leur meilleur album depuis 2012. Les précédents albums étaient connus pour cette sonorité blues-rock avec un petit côté psychédélique. Cela a été atténué un peu cette fois-ci. C'est un vrai hard rock et c'est excellent. J'ai beaucoup aimé des chansons comme It Ain't Over Yet, Walk On, Bird of Paradise et ainsi de suite. Beaucoup de grandes chansons avec une excellente interprétation et quelques-unes des meilleures voix du groupe jusqu'à présent. Le rythme est l'un des meilleurs aspects de Peace. Malgré être un album decent, Innocence & Decadence m'avait paru un peu fastidieux à écouter. Cet album n'est certainement pas le cas et c'est très facile d'écouter. Cela m'a donné envie de plus, ce qui m'a dirigé vers les albums précédents du groupe. Ce que je n'avais pas écouté depuis un bon moment. La production est l'un des seuls éléments qui me déçoivent un peu. Pas parce qu'elle est mauvaise, mais parce qu'elle ressemble à tout le reste. Les groupes semblent se concentrer trop sur avoir un album cristallin et fort, sans prendre de chance avec la production comme autrefois. C'est quelque chose que j'adore dans les années '60-'80. Chaque album a son propre style et ton. Cela pourrait vraiment aider ce groupe, car tous leurs albums ont généralement le même son. Malgré mes critiques, je me suis réellement amusé avec cet album et il en valait la peine pour les 5 euros que j'ai payés (oui, je sais que je suis un peu cheap). C'est un bon disque solide avec une production solide et les fans du groupe ou de la musique rock trouveront certainement leur compte. S'ils n'ont pas déjà l'album, bien sûr.

Pays : Royaume-Uni
J
Joe D.
08/03/2020

Ce n'est pas aussi bon que leurs premiers albums, mais ceux-là ont été des documents de rock monumentaux. Cependant, c'est clairement un album Graveyard et les fans se réjouiront encore car après une courte pause, le groupe a toujours la formule qu'on aime.

Pays : États-Unis