ImportCDs E, Heavy metal, CD, Support physique, Adulte, 1 disques, 12/10/2017

ImportCDs E CD Heavy metal

4.6(19 avis)

ImportCDs E, Heavy metal, CD, Support physique, Adulte, 1 disques, 12/10/2017

Offres:

Information produit

ImportCDs E. Genre: Heavy metal, Type de support: CD, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Boîtier double

Enregistrements de musiques et sons ImportCDs
Produit
Nom
ImportCDs E CD Heavy metal
Marque
Caractéristiques
Genre
Heavy metal
Type de support
CD
Type de distribution
Support physique
Audience cible
Adulte
Nombre de disques optiques
1 disques
Date de sortie
12/10/2017
Informations sur l'emballage
Type d'emballage
Boîtier double
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.6(19 avis)

5

4

3

2

1

P
Père O.
30/11/2017

Je pense que Enslaved tombe dans la zone de confort Stereolab en sortant un album parfait tous les deux ans et personne ne le remarque. Oui, certains aspects (voix) ne sont pas pour tout le monde, mais si vous appréciez une musique incroyable et des chansons complexes, dures et belles, je recommande Enslaved. Je dirais que cet album suit In Times sans brûler trop de nouvelles terres. Les chansons sont excellentes. Leur output metal-prog est l'un des plus excitants en musique aujourd'hui.

Pays : États-Unis
S
Sanity T.
18/11/2017

Comme c'est habituel avec Enslaved, les premières écoutes pourraient être un peu sèches, en prenant juste conscience de tous les petits détails en comment les chansons progressent. Cependant, après les première 5 écoutes, cet album m'a touché autant que Riitiir. Probablement leur plus agressif depuis Axioma Ethica Odini, mais avec plus de retenue dans certaines parties qui me font penser d'un style plus progressif Wardruna (notamment sur Sacred Horse, qui commence vite et devient seulement plus intense lorsqu'une partie folk est ajoutée!) La quantité de parties claviers se situe entre Riitiir et In Times, avec un peu plus d'accent sur la percussion. Il y a beaucoup de synchronisations astucieuses, de remplissements, etc. La plupart sont subtiles, mais contribuent vraiment à l'atmosphère/énergie de l'album. Hiindsiight est aussi notable pour avoir un solo de sax absolument incroyable il y a 3 minutes, et cela prend réellement la chanson à des hauteurs nouvelles lorsqu'elle revient plus tard dans le morceau. Si vous cherchez un album qui vous saisisse immédiatement, cela pourrait être une déception, mais si vous avez la patience de prendre conscience des détails et de vous immerger vraiment dans l'atmosphère, c'est absolument immense. La reprise du Royskopp est aussi à écouter, en raison d'une approche black-metal-meets-synthpop non conventionnel. Peut être aimé/découragé par d'autres, mais j'adore.

Pays : États-Unis
H
Huhbär
17/11/2017

Je suis venu avec 'Isa' et 'Ruun', puis j'ai commencé à ressentir des inquiétudes avec Riitiir, car je n'appreciais pas vraiment ce que le genre Prog-Metal a de particulier. Malgré tout, une évolution après un si long temps était compréhensible. Après avoir écouté attentivement Riitiir, j'ai fini par l'accepter, mais In Times ne m'a jamais réussi à me convaincre. Les structures des chansons étaient trop primitives et la direction musicale trop vague. Donc, une fois encore, je perds confiance dans les décisions prises par cette bande entre continuer comme avant ou prendre un autre chemin ? C'est pourquoi j'attendais l'album E avec une certaine méfiance : Et puis, à partir de la première minute, je suis sous le charme : Enslaved est un mélange réussi entre le passé et le présent, entre la force et la melodie, entre la pression et l'expérimentation, entre Black et les 70's Prog, et ainsi de suite. Si cette évolution après une recherche si longue se manifeste sous forme d'un album aussi excellent, alors je dis oui sans aucune réserve : Enslaved est prêt !

Pays : Allemagne
Y
Yann D.
10/11/2017

Dans la lignée de l'album précédent (In Times) qui est pour moi un des meilleurs albums du groupe sur les dix dernières années, E en est pour moi la continuité même avec le départ de Herbrand Larsen.