Music On Vinyl Original Soundtrack - Lost Highway (Trent Reznor, David Bowie, Rammstein A.O.) (1997)
- 4.4

Music On Vinyl Original Soundtrack - Lost Highway (Trent Reznor, David Bowie, Rammstein A.O.) (1997)
Music On Vinyl Original Soundtrack - Lost Highway (Trent Reznor, David Bowie, Rammstein A.O.) (1997), Vinyl, Support physique, 24/11/2017, Side A 1. David Bowie - I'm Deranged (Edit) 2. Trent Reznor - Videodrones; Questions 3...., 180 g
Produits similaires
Information produit
Music On Vinyl Original Soundtrack - Lost Highway (Trent Reznor, David Bowie, Rammstein A.O.) (1997). Type de support: Vinyl, Type de distribution: Support physique, Date de sortie: 24/11/2017. Poids du paquet: 180 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Quand un artiste comme Reznor se met au cinéma, c'est toujours un bon signe. Un groupe de musiciens très talentueux qui collent parfaitement à l'univers de Lynch.
Pays : ItalieJ'ai acheté un excellent disque vinyle qui correspond à l'un des meilleurs que j'ai jamais entendus. Cependant, je n'ai pas donné 5 étoiles en raison de la livraison. Le colis arrivait endommagé, c'est dommage pour une telle excellente musique. S'il vous plaît, prenez soin du packaging des produits.
Pays : MexiqueJe comprends pourquoi j'ai acheté ce CD en 1997, et quand je l'ai vu en vinyle, je n'ai pas hésité.
Je veux souligner qu'il s'agit d'un double vinyle de collectionneur (pas commercial)
Le premier morceau de David Bowie (édit) commence à la première minute avec un boucle puisque l'introduction est plus longue que le CD, mais on ne remarque rien car il s'agit de musique électronique (Jungle/Drums and Bass).
J'ai également noté que les voix des artistes sonnaient plus aigues (ce qui m'a plu) notamment Bowie et Lou Reed, ainsi que pas Marilin Manson.
Le double LP est une véritable perle mais très pauvre en matière de présentation puisque les deux disques sont dans la même pochette alors qu'on aurait pu attendre des pochettes séparées pour le prix payé et aussi des photos de la bande dessinée à l'intérieur car David Lynch, c'est avant tout un photographe.
Je répète que la qualité musicale est fantastique et superbe.
C'est vraiment un superbe album. Il convient à votre collection. La qualité de l'édition est bonne selon moi, mais la pochette en carton n'était pas dans un état fantastique lorsqu'elle est arrivée. J'ai vu cela se produire avant, un peu de ring-wear dû au stockage incorrect, puis certains des papiers se décollent pendant l'expédition et vous obtenez des petites éclats de carton partout sur le disque lorsque vous le sortez. Mais j'ai nettoyé cela, j'ai soufflé dessus, et tant que vous n'avez pas d'inquiétude pour un peu de dommages à une face de la pochette, c'est parfait.
Pays : États-Unis