ImportCDs Room Inside the World, Pop rock, Vinyl, Support physique, Adulte, 1 disques, 15/02/2018

ImportCDs Room Inside the World Vinyl Pop rock

4.7(3 avis)

ImportCDs Room Inside the World, Pop rock, Vinyl, Support physique, Adulte, 1 disques, 15/02/2018

Offres:

Information produit

ImportCDs Room Inside the World. Genre: Pop rock, Type de support: Vinyl, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Gatefold

Enregistrements de musiques et sons ImportCDs
Produit
Nom
ImportCDs Room Inside the World Vinyl Pop rock
Marque
Caractéristiques
Genre
Pop rock
Type de support
Vinyl
Type de distribution
Support physique
Audience cible
Adulte
Nombre de disques optiques
1 disques
Date de sortie
15/02/2018
Informations sur l'emballage
Type d'emballage
Gatefold
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.7(3 avis)

5

4

3

2

1

G
Gianluca D.
12/04/2021

C'est vraiment une grande band. Leur premier album était une réussite parfaite, mêlant post-punk et indie avec un son décalé. L'album 'Sun coming down' (2015) est l'un des plus beaux du suono alternatif du nouveau siècle.
Une grande band mais aussi courageuse. Avec ces deux albums, ils ont obtenu un grand succès critique et un succès raisonnable du public. Si'ils avaient continué sur cette voie, ils auraient eu la vie facile.
Instead, 'Room inside the world' change radicalement de direction. On pourrait dire qu'ils se sont adoucis, mais ce n'est pas le cas. Leur son s'est développé, perdant en originalité et en impact mais gagnant en complexité de composition et en variété d'arrangements.
La voix de Tim Darcy est maintenant plus dramatique, parfois même théâtrale, ce qui ajoute un charme aux chansons.
Je ne veux pas dire que cet album soit meilleur que ses prédécesseurs, mais il se situe à leur niveau. C'est un album différent, destiné à un public différent. Je pense qu'il a un charme particulier, presque décadent, parfois emphatique, toujours captivant. Il n'y a pas de chute de ton, la composition est vraiment raffinée. Bien sûr, on peut préférer les Ought d'avant, mais ici il y a réellement une musique de grande qualité. Dans un moment où nous sommes submergés par des hymnes post-punk et des jeunes en colère, un son comme celui-ci peut être vu comme une brise fraîche.

Pays : Italie