
Warner Music Maria Callas - The Very Best of Maria Callas, 2CD CD Classique
Warner Music Maria Callas - The Very Best of Maria Callas, 2CD, Classique, CD, Maria Callas, Support physique, Adulte, 2 disques
Produits similaires
Information produit
Warner Music Maria Callas - The Very Best of Maria Callas, 2CD. Genre: Classique, Type de support: CD, Artiste: Maria Callas. Type d'emballage: Boîtier double
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cet album devrait être dans la collection de tout amateur d'opéra. L'une des voix les plus exceptionnelles de l'histoire. Je suis généralement pas un grand fan d'opéra, mais cette voix est très récompensante à écouter.
Pays : États-UnisEn tant que personne qui n'apprécie pas vraiment la musique classique, je dois dire que j'ai été impressionné par ce film 'Philadelphia' avec Tom Hanks. C'est là que j'ai découvert Maria Callas et j'ai été ému par sa voix incroyable. Il y a tant d'expression, de tragédie et de tristesse dans ses chants. Je ne peux pas le décrire, il faut l'entendre pour se rendre compte. Et cela me fait pleurer, même si je ne comprends pas le texte. Tom Hanks l'a décrit avec talent dans le film. Si vous n'avez pas vu 'Philadelphia', je vous conseille de le regarder.
Pays : AllemagneÉcouter Maria Callas est toujours ambigu pour moi : Son art est incommensurable, mais les enregistrements peuvent vous laisser un peu déçu par la technologie utilisée à l'époque. Eh bien, ces remastérisations de Warner Classics sont excellentes. C'est agréable d'écouter Callas dans des interprétations irrémplaçables.
Pays : EspagneChaque fois que je regarde un épisode de «Morse» ou «Endeavour», je suis rappelé de la beauté qu'une voix d'opéra sopranique peut être. J'ai écouté plus souvent à l'époque des chansons d'art contemporain par les likes de Dawn Upshaw (Symphonie #3 de Henryk Gorecki ou « La Fille aux Levres Orange ») ou Ying Huang dans l'enregistrement de Tan Dun de « L'Amour Amère » du opéra de Peter Sellars « Le Pavillon de la Peonie ». En revanche, Maria Callas est plus traditionnaliste, mais à sa façon. Je ne suis pas expert en chanteurs d'opéra ou en opéra lui-même, et je n'écouterais généralement pas. Cependant, il n'y a pas à dire la beauté de sa voix chantant les trente-et-une chansons de cette collection, dont beaucoup sonneront familières même pour ceux qui ne s'intéressent jamais aux airs ou aux chanteurs classiques. Je me contente simplement d'apprécier cela tel que c'est et je ne m'inquiète pas des détails de la qualité vocale opéraque ou de l'interprétation. La voix de Callas est juste au milieu parfait pour moi - pas trop riche (Cecilia Bartoli) et pas trop 'affinée' (Natalie Dessay). Je réalise que c'est des pommes et des oranges, mais c'est subjectif pour moi. J'aime ce que je aime et j'aime Maria Callas. Il est également à mentionner, je suppose, qu'il s'agit de la seule telle enregistrement dans ma collection musicale très eclectique.
Pays : États-Unis