Deutsche Grammophon Jacques Offenbach, Classique, Berliner Philharmoniker, Herbert von Karajan, 05/04/2019

Deutsche Grammophon Jacques Offenbach Classique Berliner Philharmoniker, Herbert von Karajan

4.5(10 avis)

Deutsche Grammophon Jacques Offenbach, Classique, Berliner Philharmoniker, Herbert von Karajan, 05/04/2019

Offres:

Information produit

Deutsche Grammophon Jacques Offenbach. Genre: Classique, Artiste: Berliner Philharmoniker, Herbert von Karajan, Date de sortie: 05/04/2019

Enregistrements de musiques et sons Deutsche Grammophon
Produit
Nom
Deutsche Grammophon Jacques Offenbach Classique Berliner Philharmoniker, Herbert von Karajan
Caractéristiques
Genre
Classique
Artiste
Berliner Philharmoniker, Herbert von Karajan
Date de sortie
05/04/2019
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.5(10 avis)

5

4

3

2

1

H
Harborneo
17/04/2020

J'ai découvert que les enregistrements Deutsche Grammophon sont généralement très bons. C'est toutefois différent, car la plage dynamique de la musique signifie que les passages tranquilles sont très basse, ce qui permet d'entendre le pointeuse sur l'enregistrement. Ces passages sont étendus dans l'œuvre d'Offenbach semble-t-il. Bien que cela soit supportable lorsqu'on est nouveau, il enregistrera inévitablement du bruit avec l'utilisation, et peut-être dans ce cas la version CD ou téléchargement serait le choix plus avantageux.

Pays : Royaume-Uni
T
T.R.
17/04/2019

Bien sûr, cette interprétation des ouvertures d'Offenbach n'est pas dans l'esprit de l'opérette, disent les critiques, qui devrait être plus légère, pétillante. Karajan tire ces œuvres vers le symphonique, il n'empêche, le résultat, avec ce magnifique orchestre, est tout simplement beau.

H
H. B.
31/08/2017

La musique d'Offenbach peut se développer uniquement si elle est jouée avec humour, ironie et sentiment. C'est quelque chose dont il n'y a aucune trace dans cette prise enregistrée avec les Berliner Philharmoniker sous Herbert von Karajan. La musique est interprétée de manière froide et sans sentiment. En outre, les célèbres 'Berliner' ne sonnent pas mieux qu'un orchestre de salon agrandi. Une enregistrement pitoyable !

Pays : Allemagne
A
Alan M.
29/11/2014

Très agréable, un autre enregistrement peu connu des années 1980 de Karajan/Berlin. La mesure est plutôt courte, à environ 50 minutes, mais les partitions délicieuses d'Offenbach brillent sous la direction de H von K.

J'aime cela ainsi que Arthur Fiedler/Boston Pops (RCA) et Lenny/New York Phil. (Sony essential classics: "Orphée aux enfers") pour une musique légère sophistiquée du Paris des années 1800.

Offenbach est d'ailleurs né à Cologne, et d'une famille juive, mais a fait carrière à Paris, et est considéré comme un compositeur français par la plupart.

Pays : États-Unis