
ImportCDs Combat Sports Vinyl Pop rock
ImportCDs Combat Sports, Pop rock, Vinyl, Support physique, Adulte, 1 disques, 29/03/2018
Produits similaires
Information produit
ImportCDs Combat Sports. Genre: Pop rock, Type de support: Vinyl, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Gatefold
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Uff de CD, des chansons très bonnes, et ça bien que je n'étais pas un grand fan d'eux, mais ce CD a marqué une étape importante dans ma vie et pour cela je le recommande. C'est à un excellent prix, j'ai acheté celui-ci presque au double de la valeur, donc il vous sera facile d'acheter ce CD et vous ne serez pas désappointé 😉
Pays : MexiqueExcellent son. J'ai acheté ce disque en vinyle et je ne peux pas arrêter de l'écouter. C'est probablement l'un des meilleurs albums du groupe The Vaccines.
Pays : États-UnisJe suis désolé de dire que cela me semble comme si Justin et ses partisans avaient tout leur énergie. Alors que les deux premiers albums étaient remplis d'énergie, de guitares rugueuses et de chansons incroyables, le troisième album était déjà... bizarre. Cela se poursuit avec "Combat Sports" mais malheureusement.
Je concède que « Je ne peux pas partir », « Peut-être », « Sur la rue » et à moindre égard encore « Nightclub » sont de superbes chansons, surtout « Quitter » et « Sortir » restent dans l'oreille. Sinon, c'est plutôt un album moyen pour moi. Naturellement, je leur accorde une évolution - mais les morceaux à la mesure de la minute ne suffisent pas. Mais il peut y avoir des chansons qui restent dans l'oreille. Cela n'est pas vraiment donné ici.
Les Vaccines ont perdu depuis leurs débuts, et ce 4ème album est leur moins réussi en termes de sonorité. Les morceaux comme 'Rolling stones', 'Young american' et 'Someone to lose' montrent qu'ils ont perdu un peu de leur élan créatif. Heureusement, le chanteur Justin Young a encore de la magie sous la main avec des tracks comme 'I can't quite', 'Put it on a t-shirt' et 'Surfing in the sky'. Mais 'Your love is my favourite band' est complètement raté avec ses claviers ringards. S'ils continuent ainsi, ils pourraient descendre dans la hiérarchie des groupes rock. C'est dommage car ils auraient pu devenir plus grands que les Kaiser Chiefs. L'album n'est pas mauvais, mais il faut juste l'écouter en se disant qu'il manque un peu du son furibard des 2 premiers albums.