Varèse Sarabande John Powell - Hancock, John Powell, 07/01/2008

Varèse Sarabande John Powell - Hancock

4.6(9 avis)

Varèse Sarabande John Powell - Hancock, John Powell, 07/01/2008

Offres:

Information produit

Varèse Sarabande John Powell - Hancock. Artiste: John Powell, Date de sortie: 07/01/2008

Enregistrements de musiques et sons Varèse Sarabande
Produit
Nom
Varèse Sarabande John Powell - Hancock
Caractéristiques
Artiste
John Powell
Date de sortie
07/01/2008
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.6(9 avis)

5

4

3

2

1

C
C. J.
19/06/2010

John Powell a composé ici une partition originale qui mélange orchestre et samples, ainsi que des ambiances urbaines. Un véritable chef-d'œuvre de qualité ! Dirigée par le Hollywood Symphony Studio Orchestra sous la direction de Pete Anthony, Don Harper et Blake Neely, je vous recommande fortement d'écouter cette œuvre sur Spotify à partir de l'adresse 16 Hollywood Blvd. C'est un grand artiste comme John Powell que vous devriez écouter ! J'ai également apprécié son dernier album, les Dragons.

K
Kaya S.
17/07/2008

John Powell a eu une année incroyable puisqu'il sort un excellent score après l'autre. Après avoir vu le film, j'ai été légèrement déçu par la histoire et par le film lui-même mais je l'ai encore apprécié. En toute honnêteté, la seule raison pour laquelle j'ai aimé était en raison de la bande originale. Powell a fait un excellent travail de création d'une couche sous-jacente d'émotion pour Hancock. Dans le film, il est un superhéros confronté à des problèmes personnels et Powell parvient à écrire des cues thématiques calmes pour suggérer son tourment intérieur.

Les scènes d'action sont tout à fait à leur place chez Powell car il utilise sa signature percussion pour structurer l'action autour. J'ai été surpris de voir que le film se penchait davantage sur la facette dramatique plutôt que sur la comique en fonction des teasers. La fin est vraiment fantastique grâce à la musique. En fait, ce qu'ils font pendant le moment final d'overcoming est permettre à la musique de prendre le contrôle et faire disparaître tous les autres sons. J'ai adoré. Il utilise le simple thème Hancock que Powell a créé et laisse simplement s'en aller. Comme un écouteur en solo, les trois derniers pistes sur l'album m'ont fait pleurer car il y a de la musique vraiment belle là-dedans. J'ai entendu des cues de guitare qui me rappelaient la musique dans Friday Night Lights (également réalisé par Peter Berg) et je ne peux pas m'aider de penser que certaines de la musique de ce film ont été utilisées comme tracks temporaire.

Tout en tout, la bande originale est fantastique même si le film tombe court dans son intention d'être quelque chose de mémorable. La bande originale a une grande percussion Powell et une fin émotionnelle grandiose qui se tiennent superbement debout seuls. Horton Hears A Who reste le meilleur travail de l'année de Powell, mais celui-ci vient en deuxième.

Pays : États-Unis