ImportCDs Stranger Fruit, Pop rock, CD, Support physique, Adulte, 1 disques, 07/06/2018

ImportCDs Stranger Fruit CD Pop rock

5(20 avis)

ImportCDs Stranger Fruit, Pop rock, CD, Support physique, Adulte, 1 disques, 07/06/2018

Offres:

Information produit

ImportCDs Stranger Fruit. Genre: Pop rock, Type de support: CD, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Boîtier double

Enregistrements de musiques et sons ImportCDs
Produit
Nom
ImportCDs Stranger Fruit CD Pop rock
Marque
Caractéristiques
Genre
Pop rock
Type de support
CD
Type de distribution
Support physique
Audience cible
Adulte
Nombre de disques optiques
1 disques
Date de sortie
07/06/2018
Titres des chansons
Disc 1: 1 Intro 2 Gravedigger'S Chant 3 Servants 4 Don'T You Dare 5 Fire Of Motion 6 The Hermit 7 Row Row 8 Ship On Fire 9 Waste 10 You Ain'T Coming Back 11 The Fool 12 We Can'T Be Found 13 Stranger Fruit 14 Solve 15 Coagula 16 Built On Ashes
Informations sur l'emballage
Type d'emballage
Boîtier double
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

5(20 avis)

5

4

3

2

1

M
M. S.
20/03/2019

Je suis vraiment fan de cet album. Il est moins orienté vers le black metal que le premier mais il est toujours suffisamment heavy. J'adore les styles contrastés et le concept est plutôt pertinent quant à la façon dont la race reste un problème majeur même aujourd'hui (surtout récemment semble-t-il). Le groupe parvient à faire tout cela sans prendre lui-même trop au sérieux, ce qui rend l'album encore plus fun. Les vocalises de Gagneux sont excellentes ainsi que les 'chantoir', ils ont été également fantastiques en live à Londres.

Pays : Royaume-Uni
S
Smith L.
29/12/2018

Zeal & Ardor est pour moi l'une des rares bandes dont je veux directement faire tatouer un logo après avoir entendu leur premier morceau.
Il y a cette musique qui me fait sentir que c'est spécialement faite pour moi.
C'est absolument follet
J'ai découvert la bande par hasard. J'étais sur Google à la recherche d'un Mème Axl et Slash, et j'ai trouvé une photo de Slash avec sa guitare sur scène, portant un T-shirt avec un symbole intéressant en forme de pentagramme. En dessous il était écrit : "Quelle honneur pour Slash de porter un t-shirt de la bande basse Zeal & Ardor".
Le reste c'est histoire...
J'ai trouvé une nouvelle favorite mais pas le Mème que je cherchais.
Zeal & Ardor m'a vraiment impressionné!
J'ai 38 ans maintenant et j'écoute la musique heavy depuis mon 13e. Je suis tombé dans la catégorie des gens qui n'en peuvent plus de écouter quelque chose qu'ils ne veulent pas entendre.
Ma préférence a changée au fil des ans, je suis ouvert à tout mais certaines choses comme le gospel et le blues m'ont jamais donné quoi que ce soit. Je trouve ça ridicule d'écouter du slave choeur..
Zeal & Ardor est la meilleure chose qu'on puisse faire avec la musique.
C'est même plus impressionnant de penser qu'il était prévu pour être un mix de gospel, blues et black metal par pure chance ou parce que c'était une idée de quelqu'un d'autre..
Il y a juste quelque chose qui va parfaitement ensemble. Cela me rappelle Ghost.
Tout cela est tellement bien fait que tout semble naturel et comme si c'était prévu d'avance...
L'histoire ne concerne pas mes critiques mais plutôt comment je découvre cette musique..
J'ai entendu deux albums et je dirais que le dernier album est meilleur. Je pense qu'il est plus développé...
Je vous recommande de l'écouter pour voir vous-même..
N'oubliez pas de bien vous amuser.

Pays : Allemagne
W
Wenzel W.
11/09/2018

Un des meilleurs albums de 2018. Il vient dans un triple gatefold très beau et le vinyle est d'une jolie nuance pourpre qui correspond à la couleur de l'album. Je recommande fortement d'y donner une écoute. C'est indispensable dans la collection de tout amateur de vinyles ou de musique.

Pays : États-Unis
A
A.M.
11/08/2018

Super album de spiritualité. Très bon album après un premier opus excellent, ce dernier confirme les très belles intentions du premier. Des titres qui ravagent tout sur leur passage (« row, row ») et d’autres plus lents mais bourrés d’une atmosphère malsaine.