
ImportCDs Digital Garbage CD Pop rock
ImportCDs Digital Garbage, Pop rock, CD, Support physique, Adulte, 1 disques, 28/09/2018
Produits similaires
Information produit
ImportCDs Digital Garbage. Genre: Pop rock, Type de support: CD, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Boîtier double
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Kill Yourself Live, avec un orgue Farfisa incroyable et des accords ouverts époustouflants est fantastique. Un commentaire social brutal par les meilleurs de l'art. Steve a évolué en un grand guitariste solo avec des solos authentiques du rock. Les solos ! Guy s'accroche à la batterie avec Dan.
La voix de Mark est exceptionnelle, peut-être meilleure que jamais.
Paranoid Core et Please Mr Gunman sont d'autres commentaires excellents sur l'état de l'union. Prosperity Gospel prend en défaut les faux prophètes (profits ?) . Seulement regrettez que Oh Yeah soit un peu plus longue. "Je veux faire du vélo jusqu'à ce que tout se mette bien." Super.
Mudhoney est de retour dans sa forme classique !
Rock brûlant, avec une furie et un fuzz pleins d'énergie, venant directement du fond de la cave.
Vous n'avez pas besoin de parler en termes de critiques... Allez-y juste !
😎🤘
Mudhoney revient à ses racines punk sur cet album, notamment avec les chansons très courtes et des paroles qui ridiculisent l'actualité. Malheureusement, cela signifie également que la qualité sonore est très déficiente. À certains moments, il a l'air d'être une bande de adolescents sans argent qui ont posé un vieux lecteur cassette dans le garage et enregistré sur lui. Même Superfuzz Bigmuff sonnait mieux que cet album, et cela datait de 30 ans (c'est incroyable, n'est-ce pas?). J'aime l'album en général, mais la plupart des chansons semblent un peu faites machinalement. Ce n'est pas leur meilleure œuvre. Cependant, voici une note d'encouragement pour ceux qui ont quitté le train de Mudhoney il y a 15 ans : vous ne pouvez pas entendre de sections d'honneurs sur cet album !
Pays : États-Unis