Sony Music Alter Ego CD Latino Prince Royce
- 4.5

Sony Music Alter Ego CD Latino Prince Royce
Sony Music Alter Ego, Latino, CD, Prince Royce, Support physique, Adultes, 2 disques
Produits similaires
Information produit
Sony Music Alter Ego. Genre: Latino, Type de support: CD, Artiste: Prince Royce
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai apprécié un côté de cet album double - l'album Enigma selon le disque mais le côté de 'Génésis' selon la pochette ! Un peu confus ! Je suppose que je préfère la musique de style bachata plutôt que leur travail antérieur - en supposant qu'il s'agit de leur travail antérieur !
Pays : EspagneJ'ai reçu le produit rapidement dans le délai prévu. Je suis très satisfait et j'achèterai encore. Le seul problème était la communication qui a manqué. J'ai cru que c'était un piège, mais le vendeur a tenu ses engagements et a respecté le délai d'expédition sans aucune délaye.
Pays : BrésilL'album 'Alter Ego' de Prince Royce contient deux CD : 'Genesis', son origine artistique, la bachata, et 'Enigma', le résultat de sa fascination pour le RnB et le reggaeton. Mais ce n'est pas seulement dans cette mesure que l'une des CD est l'autre face de l'autre.
Genesis:
La CD bachata de l'album convainc sur toute la longueur.
Prince Royce réussit à conserver la tension, comme sur 'Five', malgré l'instrumentation relativement similaire des bachatas. Grâce aux mélodies entraînantes, aux solos de guitare énergiques, aux détails musicaux et aux différentes atmosphères, cette CD conserve sa valeur tout au long et a un fort potentiel de réédition.
Enigma:
La CD RnB/Reggaeton offre une contraste.
Le contenu est entouré par les fortes chansons 'Cita' à l'origine et 'El Clavo' à la fin. Entre-temps, la CD a du mal à convaincre. Les chansons ne sont pas sans imagination. Les double-times isolés et les jeux rythmiques au rap pourraient séduire, mais ils sont compromis par le reste. 'Enigma' n'a pas l'allégé perceptible de 'Genesis'.
Les instrumentations sont trop monotones, les mélodies trop bancales. Aucun arrangement synthétique intéressant, aucun contrepoint musical. Les chansons ne développent donc aucune dynamique et semblent forcé, artificiel ou sans intérêt. Même le chant de Prince Royce ne peut y apporter d'animation.
Malheureusement, car sur 'Double Vision', il avait montré un niveau plus élevé dans une direction stylistique presque identique.
Cependant, au milieu, 'Luna Negra' se soulève contre le reste de la CD et montre avec sa mélodie vivante et son fort chant comme la chanson la plus sensible du tout album double. , ce que 'Enigma' aurait pu être.
L'album double mérite donc en moyenne 3,5 étoiles, mais je peux le recommander volontiers à 4 étoiles.