ImportCDs Living Dead, Heavy metal, CD, Support physique, Adulte, 1 disques, 20/09/2018

ImportCDs Living Dead CD Heavy metal

4.6(10 avis)

ImportCDs Living Dead, Heavy metal, CD, Support physique, Adulte, 1 disques, 20/09/2018

Offres:

Information produit

ImportCDs Living Dead. Genre: Heavy metal, Type de support: CD, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Boîtier double

Enregistrements de musiques et sons ImportCDs
Produit
Nom
ImportCDs Living Dead CD Heavy metal
Marque
Caractéristiques
Genre
Heavy metal
Type de support
CD
Type de distribution
Support physique
Audience cible
Adulte
Nombre de disques optiques
1 disques
Date de sortie
20/09/2018
Informations sur l'emballage
Type d'emballage
Boîtier double
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.6(10 avis)

5

4

3

2

1

C
Collin F
07/06/2019

J'adore cet album car chaque chanson est aussi bonne que la suivante. C'est un album fantastique que je recommande à tout fan de heavy metal dans le monde, en particulier aux États-Unis.

Pays : États-Unis
A
AES
05/01/2019

Je suis toujours convaincu que l'Allemagne dispose d'une des meilleures et des plus variées scènes de rock/métal au monde. Même si elle n'a pas produit les groupes fondateurs comme la Grande-Bretagne ou les États-Unis, mais en dehors des Scorpions, elle a quand même contribué significativement à ce genre avec des groupes comme Accept, Helloween, Running Wild et Rage. Grave Digger fait partie de cette lignée et je suis absolument impressionné par leur dernier album "The Living Dead". Après un premier écoute, j'ai été complètement surpris et le plus étonnant est que mon opinion n'a pas changé après plusieurs réécoutes. J'ai même acheté d'autres albums de la band et les ai déjà écoutés et évalués. Les morceaux "Fear of the Living Dead" et "Blade of the Immortal" sont particulièrement réussis et je trouve que le titre "When Death Passes By" est très bien fait. Le morceau "Shadow of the Warrior" reprend un solo de Gary Moore qui m'a semblé une super idée et je comprends qu'il s'agisse d'un hommage à un grand musicien. "The Power of Metal" est vraiment une hymne qui montre la variété du groupe et "Hymn of the Damned" fait honneur aux 'damnés'. Je trouve que le morceau "What War Left Behind" est particulièrement réussi grâce aux mélodies de guitare dans les refrains. Le morceau "Fist in Your Face" a un riff de guitare qui me rappelle des mélodies de SAXON et je trouve qu'un solo de guitare est particulièrement génial, je peux même le chanter. La dernière surprise vient du morceau "Zombie Dance", une polka métal qui m'a semblé incroyablement bien réalisée et j'ai pensé que c'était l'heure d'avoir un vrai successeur, même si ce n'est pas de DORO. Le morceau bonus "Glory or Brave" est à peu près aussi bon que les autres chansons sur cet album et m'a incité à acheter le digipack. En résumé, c'est pour moi l'un des meilleurs albums de la band et mon ticket d'accès à la monde de Grave Digger. Je ne suis pas facilement impressionné, mais ici je n'ai pu résister à la magie de ce chef-d'œuvre (dans mes oreilles) qui me transporte partout et m'enchantent toujours de plus en plus chaque fois que je l'écoutais.

Pays : Allemagne
G
G.
17/09/2018

Le problème avec Grave Digger n'est pas tant son style, qui est fidèle à l'esprit du groupe. Le problème vient de la fréquence d'édition d'albums, ce qui rend difficile pour eux de rester originaux. Ils ont sorti 18 albums sans compter celui-ci, et il leur faudrait travailler davantage pour nous donner des émotions fortes et une identité forte à chacun de leurs opus. L'album 'Living Dead' n'est pas mauvais mais manque d'originalité. La production est cependant un plus qui réhausse la note du dix-neuvième opus du groupe. Je lui donne donc 4 étoiles.

D
D. C.
15/09/2018

Quand j'étais jeune lecteur, je lisais Best et Rock et Folk, les journalistes disaient qu'un groupe qui produisait toujours la même chose faisait du Status Quo. Cette idée s'applique désormais à plein de groupes comme AC/DC, Primal Fear, Iron Maiden, Axel Rudi Pell, Malmsteen, Motorhead (qui a cessé d'exister) et beaucoup d'autres. UDO vient de montrer que quand on veut, on peut, ceux qui ont aimé les 18 albums précédents aimeront et les autres resteront indifférents. À part ça, Grave Digger sait faire parler la poudre, c'est proche de l'excellente qualité garantie par l'Allemagne, du solide taillé pour durer. Il y a même un morceau bizarre, un peu foufou, qui apporte un peu de folie dans ce monde de brute.