ImportCDs Marauder, Pop rock, CD, Support physique, Adulte, 1 disques, 23/08/2018

ImportCDs Marauder CD Pop rock

4.4(10 avis)

ImportCDs Marauder, Pop rock, CD, Support physique, Adulte, 1 disques, 23/08/2018

Offres:

Information produit

ImportCDs Marauder. Genre: Pop rock, Type de support: CD, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Boîtier double

Enregistrements de musiques et sons ImportCDs
Produit
Nom
ImportCDs Marauder CD Pop rock
Marque
Caractéristiques
Genre
Pop rock
Type de support
CD
Type de distribution
Support physique
Audience cible
Adulte
Nombre de disques optiques
1 disques
Date de sortie
23/08/2018
Titres des chansons
Disc 1: 1 If You Really Love Nothing 2 The Rover 3 Complications 4 Flight Of Fancy 5 Stay In Touch 6 Interlude 1 7 Mountain Child 8 Nysmaw 9 Surveillance 10 Number 10 11 Party'S Over 12 Interlude 2 13 It Probably Matters
Informations sur l'emballage
Type d'emballage
Boîtier double
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.4(10 avis)

5

4

3

2

1

L
Loulouvagabond
25/03/2019

J'ai acheté ce produit en tant que fan du groupe, et je suis ravi de constater qu'il est conforme à l'engagement client. La qualité est bonne et le service est efficace.

M
M.A.
17/11/2018

Le premier titre fait penser que l'on retrouve enfin l'interpol des deux premiers albums mais en fait c'est un leurre, un légerement mieux que l'album précédent 'el pintor' mais pas vraiment de titres phares qui se dégagent.

T
T.F.
02/09/2018

Interpol fait ce qu'il fait de mieux et ce depuis ses débuts, mais à quand un changement et une véritable prise de risque de la part de ce groupe qui depuis près de 10 ans n'offre 'plus' grand chose d'intéressant. J'en attendais mieux.

O
Oz D.
02/09/2018

Disons-le tout de suite, pour ce sixième album, nous sommes en terrain connu. Tous les ingrédients qui font l'ADN du groupe sont là : ambiance pesante, voix prenante, tempos post-punk... Quelques petites nuances néanmoins : la batterie est nettement plus en avant (mettant en valeur le jeu de Fogarino) au détriment de la basse (n'est pas Carlos Dengler qui veut). Pour ce qui est de la qualité des morceaux l'ensemble est bon sur le début de l'album : à part un 'Stay In Touch' bouillon, 'The Rover' efficace et familier (trop?), 'Flight Of Fancy' à qui il manque peu de choses pour vraiment détonner, 'Complications' efficace. À partir du premier Interlude, ça devient très bon, voire excellent ('Surveillance', 'The Party's Over'). La deuxième partie de l'album vaut à elle seule l'écoute. Bref, un album efficace qui certes n'égalera pas les deux premiers (pour qui le groupe avait touché le Graal) mais plus homogène qu'El Pintor et Interpol. Il manque un tout petit quelque chose, mais vaut clairement le détour.