
ImportCDs Over the Years... Vinyl Pop rock
ImportCDs Over the Years..., Pop rock, Vinyl, Support physique, Adulte, 2 disques, 30/08/2018
Produits similaires
Information produit
ImportCDs Over the Years.... Genre: Pop rock, Type de support: Vinyl, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Gatefold
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Graham Nash est un très grand artiste, ce best of le prouve. Often sous estimé par rapport à ses amis américains, CS&N, cette compilation nous montre que sans lui ce super groupe n'aurait pas pu exister... La livraison de cette commande fut parfait.
Le meilleur de la musique créée par des musiciens exceptionnels comme Graham Nash. Il n'y a rien comme cela aujourd'hui, j'espère que demain il y aura des musiciens qui pourront produire ce genre de musique et de chansons à nouveau.
Pays : États-UnisJe suis déçu par la qualité du son de ce produit. Malgré les chansons magnifiques, le problème d'audio est vraiment gênant et se remarque même avec un équipement moyen.
Pays : EspagneJe connaissais déjà les travaux de Graham Nash à travers Crosby Stills and Nash. Je n'étais pas au courant de son travail solo subséquent. Ayant lu des comptes rendus favorables sur cette compilation et son dernier album excellent, This Path Tonight, j'ai décidé de prendre le risque de les acheter tous les deux. Cette double album rétrospectif est maintenant proposée à un bon prix et est une excellente plongée dans sa longue carrière. Les 15 titres du premier disque sont probablement ses chansons les plus connues et aimées. Je connaissais déjà l'ouverture Marrakesh Express, joyeuse et enlevante; Teach Your Children avec de beaux sentiments et des harmonies à quatre voix magnifiques ; Lady of the Island une ballade tendre et mystérieuse; et Our House, une chanson simple et sentimentale sur son temps romantique avec Joni Mitchell. Les autres titres étaient nouveaux pour moi, mais d'une qualité similaire, faciles à écouter, joués et chantés de manière fine sur des chansons accessibles. La plupart du matériel est issu de la fin des années 1970, lorsque il était probablement en plein dans son apogée créative. Le deuxième disque comporte des prises alternatives originales de demo de quelques-unes de ses meilleures chansons les plus connues, mais également un certain nombre de titres inédits. Pour les fans avertis ces seront des trésors à conserver. Peut-être injustement, Graham Nash est considéré comme un poids léger par rapport à l'illustre Crosby Stills and Young, vrai que certains de ses premiers morceaux montrent une naïveté charmante, mais certains de ses chansons plus récentes traitent de sujets plus graves et ont une maturité et une profondeur accrues, telle que Chicago. Il y a des détails sur les dates, les joueurs et certaines du matériel ancien a été remastérisé. Il y a 4 pages de contexte d'arrière-plan par Arthur Levy dans le livret CD qui fournissent une information précieuse. Dans l'ensemble, c'est tous bonnes choses, et fournit un aperçu précieux de ce musicien originaire du nord de l'Angleterre qui a fait la côte ouest de l'Amérique sa base chez lui dans les années 1970. Maintenant dans ses 70 ans, et se penchant sur la vie comme un musicien expérimenté sur son nouveau album, cette offre quand il était frais, vibrant et écrivant certaines de ses meilleures chansons les plus connues à l'apogée de sa carrière est une excellente mise en scène complémentaire.
Pays : Royaume-Uni