
ImportCDs Urn CD Heavy metal
ImportCDs Urn, Heavy metal, CD, Support physique, Adulte, 1 disques, 26/10/2017
Produits similaires
Information produit
ImportCDs Urn. Genre: Heavy metal, Type de support: CD, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Digipak
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai vraiment aimé cet album. Un bon mélange de voix propres et de voix sales, ainsi que des instruments impeccablement joués. En tant que joueur de basse, j'adore entendre la basse dans la musique et elle prend une grande place dans certains morceaux. C'est vraiment digne d'être acheté, et l'emballage est également un très bel emballage en papier cartonné.
Pays : États-UnisLa musique de cet album est plutôt bonne et se situe peut-être dans la même catégorie que leurs précédents albums. Cependant, je n'ai pas beaucoup d'éloges à faire sur ce dernier car la production a un peu trop perturbé et suffoqué la musique pour que je puisse m'y plonger vraiment. Le son est plutôt boueux, surtout en comparaison de leurs précédents albums (qui ne souffraient pas des mêmes problèmes). Je donne cependant une note positive car, après plusieurs écoutes, j'ai réussi à apprécier ce que je pouvais entendre et la composition musicale sonnait aussi bien que d'habitude. C'est juste dommage, surtout venant après Citadel (qui est probablement le meilleur album metal que j'aie jamais entendu).
Pays : États-UnisLe nouvel album des metaleros progresifs Ne Obliviscaris est un véritable chef-d'œuvre. Les mélodies personnelles jouées par le violon ou les guitares sont simplement exceptionnelles. Le morceau 'Libera', composé de deux parties, montre tout ce que la bande peut faire de mieux. La dynamique houleuse et violente entre le sombre et le lumineux, le bon et le mauvais, crée une interaction vocale hypnotisante entre les chanteurs Xen et Tim Charles. Les paroles guturales de Xenoyr se mélangent à la voix aiguë et percutante de Charles. Les chansons 'Eyrie' ou 'Intra Venus' sont également des pièces sublimes qui anticipent la magnifique dernière pièce, un coda brutal qui clôture l'album avec panache.
Pays : Espagne