
ImportCDs Lay It on Down (Deluxe Edition) CD Américaine
ImportCDs Lay It on Down (Deluxe Edition), Américaine, CD, Support physique, Adulte, 1 disques, 20/07/2017
Produits similaires
Information produit
ImportCDs Lay It on Down (Deluxe Edition). Genre: Américaine, Type de support: CD, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Digipak
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je ne suis pas un fan de la première heure mais quelle découverte !
Excellent album où tous les titres sont bons... rien à jeter !
Et puis, bravo pour l'édition limitée... SUPERBE !
Un achat que l'on ne regrette pas ;)
Cet album recèle de très bons morceaux. Après plusieurs écoutes on en deviendrait presque accro. La guitare de Shepherd aux riffs accrocheurs ravira les amateurs de blues-rock... A déguster sans modération !
C'est vraiment un bluesman authentique. Son précédent album suffirait à le prouver, mais il nous présente ici son 8ème opus de compositions personnelles. La production est parfaite et met bien en relief la pulsion batterie/basse. Il y a une alternance de morceaux pêchus blues rock et de balades qui louchent vers le country rock du meilleur genre, avec une touche acoustique. KWS chante de plus en plus sur ses disques et sa voix est loin d'être désagréable. Son compère de longue date, Noah Hunt, devient presque second chanteur avec sa voix plus grave qui ressemble assez à celle de Joe Bonamassa. KWS est un topgun de la guitare et étonne toujours par cette facilité à exploiter la gamme blues sans trop s'orienter vers une touche de fusion. Un jeu précis et rapide qui force l'admiration, mais qui ne parait pas forcément techniquement hors de portée.
J'aime beaucoup cet album. KWS a un touché de guitare fabuleux et certains titres sont excellents : la balade 'lay it down' (et sa version acoustique), Nothing but the night et le superbe 'Louisinia Rain'. Pourquoi seulement 4 étoiles alors ? Autant je le trouve magnifique et agréable, cert album (il tourne en boucle), autant il manque un peu de titres type 'Never lookin Back' pour mettre un peu d'énergie. En tous cas, ça reste un des meilleurs gratteurs de ce type.