
ImportCDs Tranquility Base Hotel.. Vinyl Pop rock
ImportCDs Tranquility Base Hotel.., Pop rock, Vinyl, Support physique, Adulte, 1 disques, 11/05/2018
Produits similaires
Information produit
ImportCDs Tranquility Base Hotel... Genre: Pop rock, Type de support: Vinyl, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Gatefold
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Probablement le meilleur album des Arctic Monkeys à ce jour, son contenu sonore est tout aussi alléchant que l'esthétique de sa couverture, bien agréable à observer en format vinyle. Le tout est arrivé dans un état irréprochable. 23€, ce n'est pas donné, mais j'ai fait exception car il s'agit là d'un de mes albums préférés. Pas le meilleur néanmoins pour aborder la discographie des AM. Commencez plutôt par le 1er pour cerner l'évolution musicale d'Alex Turner.
Ce disque est très agréable. Un chef-d'œuvre de mélodies, d'ambiances cabaret... On pense à Bowie dans son style Aladdin Sane ou même à Pulp dans un registre décadent. Très bon
isolés à bord de leur vaisseau, dérivant dans l'espace, composaient au gré de leurs hallucinations, un album avec Hal 9000 comme ingénieur du son? Grâce à ce magnifique disque, qui vous fera, vous aussi, flotter dans un doux cosmos de splendeurs psycho-mélodiques, vous aurez une idée du résultat :) !
J'ai trouvé cela difficile à écrire, car les Arctic Monkeys ont fait des bons albums ! Je vous promets, j'ai essayé de me connecter avec ce que vous avez fait, de l'écouter plusieurs fois, mais franchement, ça ne passe pas.
Vous pouvez essayer de vous convaincre avec les articles des inrocks ou autres... vraiment, vous cherchez le style, le rythme et la profondeur (ah si c'est abyssal !).
Que dire de plus ? Que c'est une déception ? Partagé entre incrédulité et espoir? Je pense plutôt que c'est un acte manqué : Alex Turner voulait faire quelque chose d'autre que les Arctic Monkeys et il ne savait pas comment le dire. Comment passer du style de Humburg, des Arctic Monkeys et des autres à cet enchaînement de musiques lounge pop bar et chiotte, honnêtement? Il a bien picolé, pris un peu trop de valium et surtout un gros melon pour sortir quelque chose comme cela. Le plus dur, c'est que ses potes l'ont suivi dans son délire. Un album solo aurait suffi, on se serait dis 'bah pas grave, erreur de parcours' mais là.... honnêtement, après toute la com' autour de la sortie de ce nouvel album on attendait mieux vraiment mieux et on se retrouve avec un truc plat, lisse et sans saveur.
Vous aurez compris, je n’adhère pas du tout à ce nouveau 'style' Arctic Monkeys, 2 étoiles c'est cher payé mais je me dis qu'ils vont retrouver leur guitare, leur basse et du rythme et qu'on sera de nouveau ravis de les entendre et de les voir