
ImportCDs Hitchhiker Vinyl Américaine
ImportCDs Hitchhiker, Américaine, Vinyl, Support physique, Adulte, 1 disques, 07/09/2017
Produits similaires
Information produit
ImportCDs Hitchhiker. Genre: Américaine, Type de support: Vinyl, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Gatefold
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce CD est un album acoustique complet. Tous les morceaux sont des chansons de qualité. Je pense qu'il aurait été réalisé avec Crazy Horse en guise d'accompagnement.
Pays : JaponVoix et guitare, simple et pur Neil Young, globalement bien agréable. Apparemment des bouts d'enregistrements de versions bien connues, laissés de coté et recyclés ici en un court album.
Certes cela donne un peu l'impression d'un album de démos, mais la voix de N Young est très belle, et si son jeu de guitare est un peu répétitif par moment, il se dégage une belle émotion de chaque titre.
Encore un inédit... Enfin les versions sont inédites car jouées en minimaliste, mais pour les vrais fans que nous sommes, nous connaissions déjà toutes ces chansons publiées sur différents bootlegs. Donc rien de bien nouveau ! Bien sûr, grâce à ce document, on peut voir l'amorce de ces titres et voir ce qu'ils sont devenus plus tard. Mais quand je vois les commentaires du style 'génie', 'fantastique', 'vrai Neil Young', je suis sidéré ! Est-ce que par hasard, Neil Young ne serait qu'un 'gratteux acoustique' ? Oublierait-on les albums tels que 'Rockin' in the Free World', 'Re-Actor', 'Mirrorball', 'Ragged Glory', 'Life', 'This Note for You', qui furent des brûlots encensés par le monde musicale et par ses fans ? Vous remarquerez que, depuis que l'homme ressort ses vieilleries inédites, la plupart sont acoustiques et finissent par lasser très vite l'auditeur que nous sommes ! Ecoutez seulement 'Neil Young : Bluenote Café' et on en reparle... Je ne dis pas que cet album est nul, mais seulement que c'est du vu et revu et n'a que d'intérêt le fait d'entendre les chansons dépouillées... Ce qu'il a déjà fait sur le super bon album 'Storytone', malheureusement décrié par la presse musicale ! Alors pour finir, 'Neil + guitare', ok, mais à petite dose !