
Warner Music Robert Plant - Carry Fire, CD Rock
Warner Music Robert Plant - Carry Fire, CD, Rock, CD, Robert Plant, Support physique, Adultes et enfants, 1 disques
Produits similaires
Information produit
Warner Music Robert Plant - Carry Fire, CD. Genre: Rock, Type de support: CD, Artiste: Robert Plant. Type d'emballage: Boîtier double
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Robert Plant nous présente un nouvel album intitulé 'Carry fire', qui mêle des sonorités occidentales, orientales et africaines. Ce vieux loup du rock nous émue encore avec sa voix inimitable et gémit, roucoule, implore dans un autre registre que celui qu'il utilisait dans ses années fastes au sein de Led Zep. L'atmosphère est intimiste, donnant un arrière-goût de cocooning. Certains titres comme 'The May queen', 'Carry fire', 'Carving up the world again' et 'Bones of saints' représentent exactement ce qu'a voulu faire Robert Plant, à savoir mêler l'essence du rock avec des rythmes exotiques. Même si certaines chansons comme 'A way with words' et 'Heaven sent' sont dispensables, d'autres titres comme 'Bluebirds over the mountains', une reprise de Hersel Hickey, nous plongent dans un monde psycédélique avec la voix incroyable de Chrissie Hynde.
Je crois que Robert Plant est l'un des meilleurs et des plus forts chanteurs de notre temps. Cet album est très bon et plutôt calme. Je pense qu'il a fait mieux sur d'autres albums, mais si vous aimez quelque chose qui soit mellow, c'est la bonne façon à suivre.
Pays : États-UnisRobert Plant... J'étais un grand fan de Led Zeppelin dans les années 1970 mais je n'avais pas vraiment investi dans le matériel solo des membres jusqu'à maintenant. Je dois dire que j'ai été agréablement surpris par cette sortie. Robert est en forme et le matériau a une pointe.
Pays : États-UnisEt je ne fais pas preuve d'un éloge timide en disant cela. Plant (et Zep) ont fixé un haut bar il y a longtemps, et c'est un plaisir d'entendre l'écriture de musique qui fait du bien à entendre pendant tout ces nombreux années après avoir vu leur spectacle au stade dans les 70. (Non, le son n'était pas bon où j'ai siégé. De toute façon pour cet expérience.) Par ailleurs, je fus reconnaissant d'entendre le titre de cette album tenir bien sa place face à une grande chanson du premier album de Led Zep, Babe, I'm Gonna Leave You. Cette dernière était la chanson la plus forte de la soirée. Oui, c'était un tour de force. Mais Carry Fire s'est comparé très bien à ce monstre de 50 ans là. C'est vraiment remarquable.
Pays : États-Unis