
ImportCDs Avatar Country CD Heavy metal
ImportCDs Avatar Country, Heavy metal, CD, Support physique, Adulte, 1 disques, 11/01/2018
Produits similaires
Information produit
ImportCDs Avatar Country. Genre: Heavy metal, Type de support: CD, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Boîtier double
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit est très recommandable. Toutes les chansons de cet album sont toutes magnifiques. Je ne regrette pas mon achat du tout. De même, je conseille vivement d'écouter non seulement cet album, mais tous ses disques, car à l'exception des deux premiers, ils sont assez bons et originaux. Un 10/10, en particulier pour la seconde chanson de l'album.
Pays : EspagneC'est mon album Avatar préféré en tant que tout. J'adore l'histoire et la façon dont elle se déroule.
Si vous aimez les albums thématiques (comme la plupart de leur musique) je recommande celui-ci sans hésitation.
Incroyable, ce groupe est vraiment exceptionnel ! Je les ai découvert sur YouTube il y a quelque temps. En plus de la musique incroyablement bonne, ils créent des vidéos étranges et captivantes pour accompagner leurs chansons, donc n'oubliez pas de les regarder également. C'est leur dernier album conçu comme Feathers & Flesh ; et c'est tout aussi bon que tout ce qu'ils ont fait auparavant.
Je dirai bien plus encore ?
J'ai découvert cette bande récemment et malgré le fait que je ne sois pas un grand fan des sonorités extrêmes (du au chant), je les ai appréciés beaucoup. Ce disque poursuit la discussion évolutive des précédents, montrant un son très hétérogène et moins extrême, avec les parties en growl réduites à une minorité par rapport au passé (laissant aux grandes qualités du chanteur d'exprimer ses sentiments en différents registres), et la partie instrumentale démontre tout son esprit et sa capacité technique. Le problème est que sur une liste de 10 titres, il y a seulement 6 véritables, les autres étant 3 introductions et un instrumental à la clôture (très négligeable), ce qui fait naître le doute que la bande ait dû clore ce disque en hâte. Dommage car les six morceaux sont très valides.
Pays : Italie