Alive AG All-Amerikkkan Bada$$ CD Hip-hop Joey Bada$$
- 4.5

Alive AG All-Amerikkkan Bada$$ CD Hip-hop Joey Bada$$
Alive AG All-Amerikkkan Bada$$, Hip-hop, CD, Joey Bada$$, Support physique, Essential Sales and Marketing Ltd. / Cinematic Music Group
Produits similaires
Information produit
Alive AG All-Amerikkkan Bada$$. Genre: Hip-hop, Type de support: CD, Artiste: Joey Bada$$
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Il faut que je donne mon avis sur cet album qui est selon moi le meilleur de 2017. Il est incroyable qu'il n'y ait pas beaucoup de gens en Allemagne qui l'ont entendu. Cet album est très varié avec des morceaux jazzy comme Super Predator et For My People, des chansons dansantes comme Temptations et Devastated, ainsi que des morceaux durs à l'underground comme Ring the Alarm et Rockabye Baby. Chaque morceau est selon moi excellent, mais je préfère ceux qui sont intitulés For My People, Temptations, Babylon, Super Predator, Legendary (malheureusement avec un refrain relativement faible de J. Cole à mon avis) et Amerikkkan Idol. C'est un super album avec des textes excellents, l'un des rares rappeurs qui essaie vraiment d'envoyer une message (comme Pac) dans le monde. Il est probablement pour cela qu'il est si peu apprécié.
Pays : AllemagneJoey Badass a vraiment démontré ses qualités avec Before The Money (B4DA$$) et 1999. Alors oui, vous avez un avis d'un puriste qui pense que le hip hop ne devrait avoir qu'une seule forme et qui a donné une seule étoile à cet album. Mais Joey Badass a changé un peu de registre. On sent la colère, mais aussi l'espoir et l'envie de porter un message pour les jeunes générations. Cet album a un message d'actualité et la crainte au vu des derniers événements politiques, mais il parle également du ressenti des personnes issues de communautés noires dans notre société. Franchement, cette année j'ai bien pris une claque avec Big Sean - I Decided et je me sens également touché par les deux albums que j'ai entendus à quelques semaines d'intervalle, notamment ceux de Joey Badass et Kendrick Lamar qui a sorti son nouveau projet. Je suis sûr que vous ne serez pas déçu !
Mais où est passé le MC du premier et gros LP ? Le Gas nous laisse un album bien typé des années 90 et revient juste après avec un album qui sonne comme toutes les misères que fait maintenant le hip-hop. Dommage, je n'achèterai jamais cette œuvre qui est vraiment très mauvaise.
Excellent album mais le boîtier vinyle comporte une faute d'orthographe dans les paroles écrites sur l'une des pages vinyles. Il faut y faire attention car 'out' est écrit à la place de 'our', ce qui est très décevant surtout si on considère que ces paroles servaient d'introduction au message que l'album veut transmettre et la première ligne comporte une erreur de frappe. Cela détourne de ce que Joey veut raconter, ce qui gâche ce qu'il voulait être son album le plus prestigieux et stimulant jusque-là.
Pays : Royaume-Uni