ImportCDs Lush, Pop rock, CD, Support physique, Adulte, 1 disques, 07/06/2018

ImportCDs Lush CD Pop rock

4.7(10 avis)

ImportCDs Lush, Pop rock, CD, Support physique, Adulte, 1 disques, 07/06/2018

Offres:

Information produit

ImportCDs Lush. Genre: Pop rock, Type de support: CD, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Boîtier double

Enregistrements de musiques et sons ImportCDs
Produit
Nom
ImportCDs Lush CD Pop rock
Marque
Caractéristiques
Genre
Pop rock
Type de support
CD
Type de distribution
Support physique
Audience cible
Adulte
Nombre de disques optiques
1 disques
Date de sortie
07/06/2018
Informations sur l'emballage
Type d'emballage
Boîtier double
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.7(10 avis)

5

4

3

2

1

C
Cuneyt
09/01/2019

Mon disque préféré de l'année en rock indépendant. Une immense sensibilité, des mélodies et des variations rythmiques qui réussissent à marquer le coup, des compositions nerveuses et très inspirées. Snail mail s'est démarqué pour moi avec un album qui marquera une date. Dommage que des œuvres pareilles se perdent un peu dans la masse des productions de notre époque!

J
Jft
17/06/2018

J'ai accroché dès la première écoute de cet album à qui la voix et le jeu de guitare de Lindsey Jordan donnent une vraie personnalité.

"Pristine" et "Heat Wave" sont vraiment excellents et rentrent immédiatement dans l'oreille. Les huit autres titres sont bons et ne comportent aucun bouche-trou sans inspiration.

L'ensemble a une tonalité et un rythme un peu mélancoliques, mais ça ne dégouline jamais.

L'album m'a évoqué plusieurs fois Sonic Youth (dans la veine "Rather Ripped") ou les Foo Fighters de "The Colour and the Shape" - mais c'est peut-être subjectif.

On peut reprocher une certaine uniformité à l'album (qui s'estompe à la 2ème écoute) et ne pas accrocher à la voix de Lindsey Jordan, mais pour ma part je suis très content de cette découverte.

H
Heiner D.
13/06/2018

Cette jeune femme a réalisé un début impressionnant et confiant ! C'est vrai que ce n'est pas aussi puissant et de classe que Courtney Barnett, dont je recommande également à tous la nouvelle sortie. La musique est presque dans le même registre. Dans sa critique sur Snail Mail, Andreas Borcholte écrit (spiegel online) : 'L'avenir du rock indien est féminin!' Et c'est tout à fait cela !

Pays : Allemagne