
ImportCDs There'S a Riot Going On CD Pop rock
ImportCDs There'S a Riot Going On, Pop rock, CD, Support physique, Adulte, 1 disques, 16/03/2018
Produits similaires
Information produit
ImportCDs There'S a Riot Going On. Genre: Pop rock, Type de support: CD, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Boîtier double
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce CD peut être décrit comme un album qui vous pousse à l'écoute après plusieurs écoutes. Mais pas celui-là. Non, non, non. De sleeper à coma. Mauvais. Quelques pistes étaient si basses que j'ai cru qu'on avait manipulé le volume.
Pays : États-UnisYoRatteengo a été un peu difficile à supporter, ils ont eu du mal à m'écouter. Mais je leur ai acheté la nouvelle sortie pour l'occasion de l'Asahi Jam, et ça s'est bien passé. Je pense que c'était une bonne idée. Le concert doit être sympathique, j'espère qu'il sera encore mieux si tu vas le voir à l'Asahi Jam.
Pays : JaponUn très bon début d'album mais comme sur le précédent disque de Yo La Tengo FADE, le disque perd de son intensité sur les derniers titres. Un disque à écouté le matin pour commencer la journée calmement et surtout pas en voiture. Mon avis est un peu négatif même si j'adore ce groupe qui m'a entousiasmé avec des albums qui pour moi étaient beaucoup plus intenses.
C'est douloureux pour moi de l'avouer, mais YLT semble avoir atteint la fin de sa course en tant que groupe live et il est maintenant temps pour eux de se consacrer à la composition de bandes originales. Je dis cela parce que je suis revenu du spectacle de samedi soir de YLT au Wonder Ballroom ici à North Portland, et c'était une prestation démotivante (presque comateuse) par un groupe qui a simplement épuisé ses idées. Oui, la plupart des chansons jouées étaient tirées de 'There's A Riot..' --- quelle ironie cruelle d'un titre ! Ne pensez pas que c'est une réaction automatique provoquée par la consommation de trop de bourbon ; j'ai vu YLT ici à PDX plus de dix fois au cours des 20 dernières années, et j'ai acheté tous les 33 tours de leur discographie, de 'New Wave Hotdogs' jusqu'à l'offrande récente que je voulais désespérément aimer mais qui se révéla être peu plus qu'une mauvaise musique 'ambiante', quelque chose que Eno aurait essayé et abandonné après avoir enregistré 'Taking Tiger Mountain'. Trente ans, c'est une carrière incroyablement longue, quelque chose de vraiment remarquable dans le marché musical actuel, mais chacun des 10+ concerts auxquels j'ai assisté a apporté des retours diminués, et la même chose s'applique à la plupart des albums récents. Je m'inquiète pour YLT qui deviendrait une caricature grotesque de leur gloire passée, souillant un héritage inégalé d'excellence.
Pays : États-Unis