
ImportCDs Boarding House Reach CD Pop rock
ImportCDs Boarding House Reach, Pop rock, CD, Support physique, Adulte, 1 disques, 23/03/2018
Produits similaires
Information produit
ImportCDs Boarding House Reach. Genre: Pop rock, Type de support: CD, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Digipak
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit se caractérise par une qualité exceptionnelle. Et je pense que c'est précisément là la clé, tout le travail de ce produit peut se résumer à une simple parole : qualité !
Pays : MexiqueUn mouvement étrange loin des accords de blues puissants habituels de la guitare de Jack White. Contrairement aux albums Blunderbuss et White Stripes que je jouerai régulièrement, malheureusement Boarding House Reach restera joué seulement une fois et se trouvera sur un rayon de poussière sans être touché. Dommage pour Jack, à quoi pensiez-vous?
Pays : Royaume-UniJe suis vraiment prêt à donner une chance à Jack White en sortant de son boîte. Je n'étais pas effrayé par de nouvelles idées. Cependant, cet album ne vaut pas vraiment la peine d'être écouté. Il ne s'agit pas tant d'une expérience que de beaucoup d'idées qui ne valent rien pour l'écouteur. Une écoute est suffisante pour cet album. Il donne l'impression qu'il n'a aucun respect pour son public. L'un des plus indolents morceaux de merde que j'ai jamais entendus dans ma vie. Étant donné ce à quoi il est capable, cela est tellement décevant. Je serai beaucoup plus prudent en achetant quoi que ce soit auprès de lui dans l'avenir. Je vais écouter des chansons entières la prochaine fois, et pas juste le début.
Pays : États-UnisSi le solo de guitare dans la chanson 'Respect Commander' ne vous prend pas, n'en faites pas l'album's temps.
Jack a rien fait que s'améliorer dans ses efforts solo, et je vais même dire que 'Boarding House Reach' est le meilleur matériau qu'il ait jamais produit et écrit.
Rock expérimental à son meilleur, et finira par être l'un de ces albums que les générations futures viendront à bout.
Global: 9/10