ImportCDs Freedom's Goblin, Pop rock, CD, Support physique, Adulte, 1 disques, 26/01/2018

ImportCDs Freedom's Goblin CD Pop rock

4.7(38 avis)

ImportCDs Freedom's Goblin, Pop rock, CD, Support physique, Adulte, 1 disques, 26/01/2018

Offres:

Information produit

ImportCDs Freedom's Goblin. Genre: Pop rock, Type de support: CD, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Boîtier double

Enregistrements de musiques et sons ImportCDs
Produit
Nom
ImportCDs Freedom's Goblin CD Pop rock
Marque
Caractéristiques
Genre
Pop rock
Type de support
CD
Type de distribution
Support physique
Audience cible
Adulte
Nombre de disques optiques
1 disques
Date de sortie
26/01/2018
Informations sur l'emballage
Type d'emballage
Boîtier double
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.7(38 avis)

5

4

3

2

1

T
TeleK.
30/05/2018

C'est un superbe Cd, des chansons vraiment variées. Je pense que je n'ai jamais entendu autant de styles sur une seule Cd. C'est incroyablement cool. Il fait du bonheur et ne devient pas ennuyeux. Un véritable artiste exceptionnel.

Pays : Allemagne
L
Llarry
13/05/2018

Je découvre ce producteur avec une représentation exceptionnelle au spectacle de Colbert-Terrific disque avec des chansons que j'ai précédemment entendues mais qui m'étaient inconnues jusqu'ici-Grosse découverte/Le pop et le rock ne sont pas morts

Pays : États-Unis
M
Mme R.
29/04/2018

Encore un dans faut avec ce surdoué. Un disque moins rock (quoi que quand on écoute le morceau SHE) mais très riche au niveau des ambiances. La voix de Ty Segall progresse disque après disque. Comment fait-il pour faire des albums de qualité à ce rythme?

E
Explainer G.
27/04/2018

Ce produit a vraiment su perfectionner la gamme de sons et les capacités d'un des grands sauveurs du rock n'roll moderne. L'enfant a beaucoup de feu ! Des riffs incroyables, des sonorités folles, et une grande compréhension de ce qui rendait les grands du passé grands. Segall évoque les Beatles à l'époque de Revolver, Bowie/Iggy à Berlin, Neil Young, et une reprise folle de 'Every 1s a Winner' qu'il fait cohérente ! Qui peut faire cela ? Un seul gars. Cet album, en plus de Manipulator, devrait être le point de départ pour tout le monde qui est dans l'obscurité sur l'un des meilleurs travailleurs actuels.

Pays : États-Unis