
ImportCDs How to Solve Our Human Problems (Parts 1-3) CD Pop rock
ImportCDs How to Solve Our Human Problems (Parts 1-3), Pop rock, CD, Support physique, Adulte, 1 disques, 16/02/2018
Produits similaires
Information produit
ImportCDs How to Solve Our Human Problems (Parts 1-3). Genre: Pop rock, Type de support: CD, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Boîtier double
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'avais toujours eu l'intention d'acheter cette collection car j'avais aimé quelques morceaux que j'avais entendus sur ces EP, mais je me suis un peu délaissé de ce lancement. En passant par la mauvaise année 2020, j'ai cherché des « réconforts » pour me sentir mieux et je suis revenu à mes vieilles habitudes - et même si Mr. Murdoch et son équipe n'hésitent pas à refléter toutes les couleurs de la vie, ils semblent généralement semer une graine d'espoir même dans la plus sombre des tristesses.
Je ne suis pas sûr que cela fera gagner du terrain parmi les nouveaux fans - je pense que vous aimez ou vous n'aimez pas B & S - mais c'est une collection classique de Belle et Sebastian. Encore une fois, j'imagine un groupe de musiciens britanniques expérimentés kidnappés par le Velvet Underground et libres de faire ce qu'ils veulent. Certains morceaux sont carrément incroyables - la jam party « Everything Is Now », la gospel country de « There is an Everlasting Song » aux accents de Donovan, la batterie entraînante de « Show Me The Sun », l'épopée populaire de « We Were Beautiful ».
Le jeu est d'une virtuosité folle et est magnifique, les paroles vous emmènent sur un voyage, et les arrangements sont plus que bons pour votre oreille - et au-dessus de tout, il y a le sentiment que ce groupe aime ce qu'il fait et veut partager cette béatitude avec vous.
Donc oui, je trouve cela essentiel dans ma collection B & S.
Il y a deux ou trois morceaux qui se démarquent, mais ce CD ne capte pas l'imagination autant que Tiger Milk, Sinister ou The Life Pursuit. Les paroles méritent une attention cependant.
Pays : Royaume-UniJe me demande pourquoi j'ai acheté cette CD. Je voulais simplement l'écouter...Depuis que j'ai découvert Bell&Sebastian il y a des années, je suis un grand fan de leur musique...Même si au début, je n'avais pas vraiment compris ce qui les faisait spéciaux : une bande, un projet ou quelque chose d'enregistré en studio. Quoi qu'il en soit, cette musique me fait tourner la tête ! Même si j'ai délaissé leurs EPs plus récents, il ne faut pas que tout se trouve dans mon panier. Je recommande vivement à tous ceux qui apprécient de la bonne musique, des belles harmonies et un rythme agréable d'écouter Bell&Sebastian ! C'est souvent similaire, mais jamais ennuyeux.
Pays : AllemagneCe produit a été vraiment innovant, mais en réalité, il s'agit d'une réédition de leurs EP précédents, tous regroupés dans un seul album. Cette stratégie de sortie était déjà utilisée par le groupe à l'époque. Il s'agit donc d'une preuve que ce groupe est capable de sortir rapidement de nouveaux morceaux, et chacun des EP est une composition complète en soi. Le premier morceau a toujours eu un impact fort, donc dans cette nouvelle version également, les premiers morceaux de chaque chanson sont accrocheurs et donnent une sensation de soulagement inédite. Malgré que leur popularité ait diminué au Japon, ils continuent à sortir des albums dans leur pays d'origine. C'est vraiment impressionnant ! Et si un groupe comme High Rankz ou Pastelz sortait un album, je serais bluffé ! En fait, c'est l'appréciation de Steven du groupe Pastelz qui a lancé la carrière de ce dernier. Maintenant, en ce qui concerne cet album, il s'agit simplement d'une collection de leurs EP précédents, donc les morceaux sont plus accrocheurs et rythmés que dans les albums récents. Au premier abord, j'ai pensé 'c'est sympa !'. Mais à mesure que je l'écoutais, j'ai ressenti une nostalgie pour leur sonorité d'origine, qui était encore un peu floue et faible mais avait cette sensation unique de voler dans les airs. Je me demande comment ils ont réussi à mûrir leur style.
Pays : Japon