
Warner Music Jacques Offenbach - Offenbach: La Grande Duchesse de Gerolstein, 2DVD DVD Classique
Warner Music Jacques Offenbach - Offenbach: La Grande Duchesse de Gerolstein, 2DVD, Classique, DVD, Jacques Offenbach, Support physique, Adulte, 2 disques
Produits similaires
Information produit
Warner Music Jacques Offenbach - Offenbach: La Grande Duchesse de Gerolstein, 2DVD. Genre: Classique, Type de support: DVD, Artiste: Jacques Offenbach. Type d'emballage: Keep case
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est une superbe interprétation d'une opérette Offenbach peu connue avec un casting exceptionnel. Félicité Lott dans le rôle de la Duchesse est en grande forme - quelque peu âgée pour le personnage et certains peuvent considérer son interprétation un peu ridicule, mais ça va ! - c'est tout simplementamusant et pas à prendre au sérieux. Certains du groupe que j'ai regardé avec ont cru qu'il ressemblait un peu à 'Gilbert & Sullivan', mais qui a influencé qui, je n'en ai aucune idée (et ça m'est égal !). Je recommande vivement ce DVD.
Pays : Royaume-UniLa mise en scène de La Grande-Duchesse de Gerolstein est bien montée et jouée. En outre, madame Lott a un peu trop d'âge pour ce rôle. Rare production. Très recommandé.
Pays : États-UnisJe devais normalement écouter la version de Crispin en Rhénanie-Palatinat dans les années précédentes. Avec la version de Felllicity Lott, je vois ça sous un jour différent.
Il est arguable que Crespin était trop âgée pour le rôle principal dans les dernières années 1970. Sa voix était un peu tendue, mais elle avait beaucoup d'attrait.
Felicity Lott est également trop âgée pour ce rôle, mais elle se comporte comme une adolescente gâtée et l'effet est bizarre. (Pelly semble avoir encouragé ses principaux à faire le plus grand nombre de visages possibles. Cela aurait pu être acceptable dans un théâtre, mais sur la télévision, cela ressemble à trop faire.) Lott enthousiaste a une meilleure voix que Crespin avait, mais elle n'est pas aussi chic, et sa prononciation française parfois suspecte se détache dans une distribution de francophones natifs.
Après avoir commenté la prononciation française, l'orchestration brille et soulève la musique dans les items de chœur et solo.
Ceci est ma première incursion dans le reviewing des opéras. Je peux être mal ou bien, mais tout ce que je peux dire, c'est que j'ai beaucoup aimé cette prestation !
Il vaut la peine d'en obtenir juste pour une comparaison de productions Grand Duchess autres !
Sandrine Piau et évidemment Felicity Lott sont à l'âge parfait pour le rôle de la comtesse, mais la mise en scène laisse à désirer, comme cela arrive souvent dans cette période. Offenbach, qui préfigure le musical, lui donne une noblesse ! Bonne vision.
Pays : Italie