Warner Home Video 1000094733 Film Blu-ray Allemand, Anglais
- 4.3

Warner Home Video 1000094733 Film Blu-ray Allemand, Anglais
Warner Home Video 1000094733, Blu-ray, Allemand, Anglais, Drame, 2D, Allemand, 2.35:1
Produits similaires
Information produit
Warner Home Video 1000094733. Type de support: Blu-ray, Langue: Allemand, Anglais, Genre de film: Drame. Genre: Drame
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce film épique, dramatique et intense a été réalisé en 1999 par Paul Thomas Anderson. Il s'agit d'un épisode de vie de neuf personnages qui se croisent sur un boulevard californien le jour même. Chaque personnage est uni à l'autre par des liens ténus, parfois déconnectés mais souvent profonds. L'intrigue tourne autour d'Earl Partridge, un producteur de télévision atteint du cancer, dont la femme découvre qu'elle l'aime et non son argent. Le soignant essaie de satisfaire le dernier souhait de ce vieillard en cherchant son fils perdu. Mais celui-ci est un guru sexiste qui hait son père. On suit également Jimmy Gator, animateur d'une émission télévisée, qui apprend qu'il a le cancer. Entre lui et son enfant, il y a une faille. La petite fille refuse de s'excuser envers son père, et Jimmy doit expliquer à sa femme pourquoi elle refuse. Stanley Spector, un génie d'enfant dans l'émission télévisée de Jimmy, réalise que pour attirer l'attention de son père, il faut gagner de l'argent. Donnie Smith, une star de quiz-show, voit ses souvenirs s'effacer. Mais il y a un ange véritable dans cette histoire qui parcourt les cœurs. Le policier Jim Kurring est bon et pense aux autres comme en Sisyphe. Ce film est épique et intense, avec des images fortes, de belles couleurs, de bons dialogues, de longues prises de vue, et une brillante caméra qui suit les personnages dans leur lutte intérieure. Le film se déroule rapidement entre les personnages, mais cela permet de les connaître à la fois et de sentir l'émotion des scènes enfin on arrive à la fin du film où tout s'éclaire.
Pays : AllemagneMagnolie est l'un de mes films préférés. Oui, je sais que c'est prétentieux. Je suis pratiquement sûr que cela était intentionnel à un certain point. Mais ce film est juste un excellent exemple d'excellente réalisation cinématographique à la fois sur le plan de l'histoire et des techniques. Chaque fois qu'il est diffusé sur HBO ou Cinemax, je dois être prudent pour ne pas basculer sur cette chaîne. Si je commence à regarder Magnolia pendant plus d'une minute, alors je serai incapable de lever les yeux avant la fin du film.
Pays : États-UnisJe ne sais pas comment j'ai pu me dérober à ce film pendant si longtemps, puisque je l'avais toujours considéré comme un 'must', une 'beauté' et un 'chef-d'œuvre'. Je dois avouer que j'ai eu plutôt mauvaise impression d'Anderson jusqu'à présent.
Après ma première vision hier soir, je n'étais pas en mesure de rédiger un vrai avis..
Tout ce que je peux dire, c'est que Magnolia est un film très fort et courageux qui montre la souffrance humaine sous toutes ses facettes. Il faut avoir le courage d'affronter les absurdités de l'existence terrestre pour porter sur ses épaules cette douleur sans jamais tomber dans la sentimentalité. C'est un exploit.
Et puis, il y a la puissance des images ! Même l'utilisation de la musique est comme une force élémentaire. Mes pauvres oreilles..
Moi aussi, j'ai dû être courageux pendant que j'assistais à ce spectacle, car Anderson m'a offert et à ses personnages aucun répit simple.
Il faut avoir du courage pour s'avérer un grand réalisateur/scénariste en faisant de ces 9 personnes avec des fils d'intrigue délicats se lier étroitement les uns aux autres pour en faire une communauté de destin, en tant que fils/mères et pères/meres, dans l'infidélité, la dissonance intérieure, le désarroi intérieur, l'amour/haine, la regret, le pardon. C'est presque biblique.
Évidemment, les acteurs sont également très forts. Ils ont réussi avec brio leur rôle. Tous. Un jeu très émouvant.
Et puis il pleuvait des grenouilles. Mais pas simplement quelques grenouilles... :o J'ai dû me tenir à mon canapé pour ne pas tomber..
Magnolia m'a atteint au cœur et ne m'a jamais laissé partir pendant les 180 minutes.
Je vais voir si Magnolia continuera à s'améliorer encore plus après une nouvelle vision. Je dis cela parce que je sens qu'il existe peut-être des endroits dans le ciel où certaines choses restent pendant si longtemps jusqu'à ce qu'elles retombent sur la terre?
Un film plutôt décevant... Ruiné par une bande originale trop bruyante. Je n'ai pas compris les premières dix minutes, car l'équilibre des sons était terrible. Cela a été suivi d'une bande originale incessante qui était; Ennuyeuse, gênante et distrayante.
Quel dommage que le film soit ruiné parce qu'on peine tout du long pour entendre les acteurs.
C'est une idée géniale et des performances excellentes. Quelqu'un doit taper dans la main du réalisateur!!!!