Warner Home Video 11232322 Film DVD Allemand, Anglais, Espagnol

Warner Home Video 11232322, DVD, Allemand, Anglais, Espagnol, Drame, Romance, 2D, Tchèque, Danois, Allemand, Anglais, Espagno ...

Warner Home Video 11232322 Film DVD Allemand, Anglais, Espagnol

4.6(69 avis)

Warner Home Video 11232322, DVD, Allemand, Anglais, Espagnol, Drame, Romance, 2D, Tchèque, Danois, Allemand, Anglais, Espagnol, Finlandais, Grec, Hébreu, Norvégien, Polonais,..., Robert Mitchum, Trevor Howard, John Mills

Offres:

Information produit

Warner Home Video 11232322. Type de support: DVD, Langue: Allemand, Anglais, Espagnol, Genre de film: Drame, Romance. Genre: Drama, Romance

Films Warner Home Video
Produit
Nom
Warner Home Video 11232322 Film DVD Allemand, Anglais, Espagnol
Catégorie
Caractéristiques
Type de support
DVD
Langue
Allemand, Anglais, Espagnol
Genre de film
Drame, Romance
Mode d'image
2D
Langue des sous-titres
Tchèque, Danois, Allemand, Anglais, Espagnol, Finlandais, Grec, Hébreu, Norvégien, Polonais, Portugais, SER, Suédois, Turc
Casting (acteurs)
Robert Mitchum, Trevor Howard, John Mills
Réalisateur
David Lean
Type d'édition
Edition spéciale/limitée
Date de sortie
13/02/2006
Code région DVD
2
Nombre de disques optiques
2 disques
Système audio
5.1
Décodeurs audio intégrés
Dolby Digital
Autres caractéristiques
Genre
Drama, Romance
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.6(69 avis)

5

4

3

2

1

A
Andy G
12/09/2024

Des couleurs absolument magnifiques qui font honneur à la patience et au temps que David Leane a mis pour réaliser ce film, un véritable génie qui a émergé avec cette édition Blu-ray.

Pays : Espagne
M
Malfoy F.
01/03/2024

Je suis toujours tombé sous le charme de ce film et je suis très heureux d'avoir une copie. Les disques fonctionnent bien et tout semble être en ordre.

Pays : États-Unis
M
Movie Queen
02/01/2023

Nous avons visité le lieu du tournage du film en Irlande et il a fallu que nous voyions le film. Nous avons également vu la localisation de Far and Away sur le Dingle Peninsula.

Pays : États-Unis
M
Meeme D.
22/09/2022

Deux Oscars incroyables pour ce film EN FIN ET MÉDANTE à l'extrême. (toujours aussi long que My Fair Lady, avec un intermission complet). C'est la plus grande mélasse de bits et de morceaux de scénario déconnectés. Les gens ne parlent pas. Ils regardent simplement l'un de l'autre, se marient ; regardent d'un air mutique des inconnus, puis s'embrassent passionnément. Mais de manière bizarre, maladroite et gênante. En fait, cringants et inconfortables à observer. Mais basés sur quoi ? Pas sur la personnalité. Pas sur l'intelligence. Pas sur des qualités séduisantes. C'est basé sur rien. Cela arrive juste comme ça, comme il tombe du ciel sans avertissement. Et puis cela disparaît aussi vite qu'il est arrivé. C'est stupide. Mais les gens dans le film sont tous bêtes. Il y a un idiot de village, mais alors ils semblent tous être idiots....excepté le personnage de Robert Mitchum. Mais alors il est juste vraiment triste et sans inspiration. Il a autant de romantisme qu'un planche de bois. Autant d'intérêt que des algues marines. Rien n'est réel. Pas les baisers ; pas l'amour ; pas le mariage. Même l'infidélité, car elle est basée sur rien. Il n'y a pas d'histoire avant ou après. C'est juste une poignée de morceaux et de bits jetés dans le film qui n'ont aucun sens ni but. Je pense que les Allemands, les Anglais et la guerre sont censés créer quelque drame, mais c'est plat. Ou une histoire, puisqu'il n'y en a pas et j'ai atteint le DEUXIÈME heure de ce film ENDLESS qui je crains ne finira JAMAIS!!! Ces gens sont au-delà de la fadeur ; sans personnalité. Deux limaçons ont plus d'excitation à se rencontrer que personne dans ce film. Des errances sans but sur la colère contre les Anglais avec des villageois sauvages, bruts et méprisables agissant en dessous de l'intelligence animale. La nuit de noces fut bizarre. Suffit dit.. Quelque chose à propos de l'Allemagne avec la guerre étant jeté dans elle à intervalles, avec des soldats sérieux qui ont une affaire sérieuse, mais alors tout s'effondre sans aller nulle part et est semblablement emporté par le vent jusqu'à ce qu'il revienne de nouveau.....Je n'ai vraiment aucune idée de quoi faire avec tous ces morceaux et bits et je ne m'en fiche pas vraiment. Et si c'est l'un de ceux-là que je dois attendre jusqu'à la fin pour en avoir aucun sens, alors je refuse purement et simplement de le faire. Si je n'avais connu personnellement quelques Irlandais, par ce film j'aurais pensé qu'ils étaient tous sales, sans éducation, bruyants, bizarres, idiots sans deux cellules cérébrales entre eux.
Le Dr Zvago était également ennuyeux et je n'ai pas pu faire avec ça. Si autre chose, ce film prouve que l'Académie est politique et a rien à voir avec quoi que ce soit qui gagne un prix sauf si Hollywood est plein d'idioties de village. Cela fait plus de sens que tout ce que ce film a à offrir. Perte totale de temps.

Pays : États-Unis