
Brennenstuhl Primera-Line Weekly Timer DT IP 44 Argent
Brennenstuhl Primera-Line Weekly Timer DT IP 44, Argent
Produits similaires
Information produit
Brennenstuhl Primera-Line Weekly Timer DT IP 44. Couleur du produit: Argent
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit n'est pas conforme aux normes françaises. Il manque une fiche femelle pour la terre, ce qui est indispensable. La prise masculine et la prise féminale doivent être séparées. Il convient de mentionner cela dans la description pour que les clients soient prévenus. Sinon, il semble avoir les mêmes caractéristiques que son prédécesseur, facile à utiliser avec une notice d'utilisation en plusieurs langues. Achat décevant.
Je partage le même problème que Ralf dans son avis ! Brennenstuhl en tant que marque qui se présente comme engagée pour la durabilité, devrait s'en prendre à elle-même!
Pays : AllemagneTout s'est bien passé tant que ça fonctionnait. Elle était vraiment très bonne. Mais une fois qu'elle est en place, elle tourne très précisément et offre de nombreux modes différents. J'ai acheté cela en novembre 21 pour utiliser ça pour les décorations de Noël, mais maintenant ce n'est plus possible à brancher et l'accumulateur ne peut pas être remplacé. C'est inacceptable pour moi que l'on ne puisse pas simplement remplacer l'accumulateur d'un tel appareil. Je ne recommande donc pas cette acquisition.
Pays : Allemagne- Après 2 jours de chargement, la tijdschakelaar ne montre toujours aucun signe de vie
- Le timer n'est PAS adapté pour la Belgique, car il n'a pas de pénalisation
Je aurais attendu mieux d'un marque établie comme Brennenstuhl