
Beyerdynamic DT 990 Noir, Argent
Beyerdynamic DT 990, Avec fil, 5 - 35000 Hz, Musique, 667 g, Écouteurs, Noir, Argent
Produits similaires
Information produit
Beyerdynamic DT 990. Type de produit: Écouteurs. Technologie de connectivité: Avec fil. Utilisation recommandée: Musique. Fréquence des écouteurs: 5 - 35000 Hz. Longueur de câble: 3 m. Poids: 667 g. Couleur du produit: Noir, Argent
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai eu la chance d'essayer ces écouteurs avec ma carte son EVGA NU Audio, mais hélas, cela a été très décevant. Il semble qu'il n'y ait pas de compatibilité entre les deux produits. Le son était vraiment faible, même si il était de qualité.
Pays : ItalieCe produit sonne complètement déséquilibré. J'ai eu l'impression de le passer en casque avec une pédale stomp mais la puissance est faible et trop concentrée sur les fréquences moyennes-basses.
Pentiment.
Je suis un amateur de musique.
J'ai utilisé ces casques pendant environ 21 heures et je dois dire que la qualité est tout à fait celle qu'on m'en a promis. J'ai branché ça sur un ampli Nad 302 et un lecteur cd Rotel r c d 975 (des années 90) et le son est compact et cohérent, les aigus ne dépassent jamais la norme, la gamme moyenne est parfaite et les basses sont très agréables.▫️La construction est exemplaire, presque toute en métal. Beyerdynamic sa comment tenir tête à des modèles de autres marques beaucoup plus chers & réputés.▫️Je suis très heureux de cet achat. ▫️Rapport qualité prix extrêmement élevé !
Tout d'abord, il faut noter que le DT 990 est toujours un studio Kopfhörer. Précis et riche en détails.
Je l'ai évalué comme HIFI Kopfhörer, comme cela est fait par Beyerdynamic.
Mon impression personnelle:
J'entends pourquoi ce produit se vend bien depuis longtemps. Qui a déjà eu un Beyer sur la tête sait de quoi je parle. En termes de confort, Beyerdynamic est difficile à battre. Il suffit de mettre et d'oublier après 10 minutes. Le seul point qui rappelle les KH est le câble.
J'ai commandé le DT 990 parce que les tests lui attribuaient un son de baignoire prononcé, avec une base forte et un kick-bass puissant, des aigus réticents et des aigus forts, ce qui en ferait le parfait KH pour le heavy metal. Moi-même, je possède un Hifiman Deva Pro, qui est rond et doux dans la base et le kick-bass, mais précis, tandis que les aigus et les aigus sont fins et détaillés. Pour les guitares de métal, c'est généralement un peu trop.
Contrairement au Deva Pro, qui joue plutôt naturellement avec une petite touche de chaleur, le DT 990 est clairement orienté vers la fréquence aiguë et froide. Mais je ne peux pas confirmer l'existence d'un son de baignoire prononcé (les réceptions avec des mesures de fréquences reflètent exactement mon impression).
Je n'ai pas pu détecter un saut dans les aigus au Deva Pro, même si les tests mentionnent qu'ils sont légèrement augmentés. Pas un seul détail du DT 990 a été négligé ou est apparu moins clairement, mais nettement plus aigu. J'ai plutôt décrit le DT 990 comme ayant un basses clairs et précis, des kick-basses beaux mais minces, des médians clairs, et des hautes fréquences très claires.
Mon conclusion:
Le DT 990 est une bonne option pour les fans d'électro et de disco musique, ainsi que pour l'acoustique en raison de sa précision et du grand nombre de détails. Mais pour la musique de rock, je le considère plutôt comme 'aigu'. À son prix (149 €), il peut être recommandé. Je le qualifierais d'avoir un basses clairs et minces. Généralement, j'ai l'impression que les fréquences sont trop aigus et deviennent vite angoissants et nerveux. Le Deva Pro est dans une toute autre catégorie. Par conséquent, le DT 990 se retire.
Si vous cherchez un Kopfhörer HIFI, vous serez mieux servis avec un HiFiMAN HE400se, qui est même plus abordable. Il offre une meilleure répartition des fréquences, plus de précision et il est moins angoissant à écouter longtemps.
Comme studio-Kopfhörer, Beyer demeure toujours une banque d'efforts dans sa catégorie de prix.