Kensington Tapis anti fatigue
- 4.4

Kensington Tapis anti fatigue
Kensington Tapis anti fatigue, Rectangulaire, Noir, mousse, 934,72 x 647,7 mm, 3,3 cm, 1,95 kg
Produits similaires
Information produit
Le tapis anti fatigue Kensington à gel permet aux personnes travaillant debout de profiter d’un confort de niveau supérieur, sur le long terme. Destiné à réduire la fatigue au niveau des jambes, du dos et des pieds, il est ergonomique et constitué de matériaux de haute qualité.
De conception ergonomique, le tapis stimule la circulation sanguine et réduit la fatigue au niveau des jambes, du dos et des pieds en distribuant mieux les points de pression et en limitant cette dernière.
La structure en mousse, constituée de gel breveté, se caractérise par une épaisseur de 17 mm et est bien plus adaptée que celle des produits similaires en polyuréthane proposés par la concurrence. Par ailleurs, le tapis est indéchirable, imperméable et facilement nettoyable, en plus d’absorber les chocs et d’être extrêmement résistant (même en cas d’utilisation répétée) et non-déformable.
La surface antidérapante certifiée garantit le maintien en place du tapis.
Le bord en biseau, adapté aux personnes à mobilité réduite, empêche le tapis de s’enrouler et les trébuchements. Incliné à 18°, il permet d’y faire facilement rouler une chaise.
Les matériaux non toxiques et non inflammables sont constitués de vinyle, ne comportent pas de bisphénol A et sont conformes à des exigences environnementales plus strictes que celles auxquelles la plupart des produits similaires en polyuréthane proposés par la concurrence sont soumis.
Le tapis est expédié entièrement plat afin d’éviter les plis.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai hésité sur la hauteur à prendre avec mon siège et finalement ce repose pied est parfait. Il y a 2 hauteurs prévues selon le besoin. Très solide, ne glisse pas. Se nettoie facilement.
Ce produit est solide et résistant, mais il pèse beaucoup et ne bouge pas du tout au sol. La fonction de balancement est un peu rigide puis lâche inattendrement. Pour obtenir l'angle souhaité, il faut pousser fort en s'asseyant, mais lorsqu'on se lève, le produit bouge. Il n'est pas possible de le verrouiller en place, ce qui aurait été utile. Cependant, un morceau de ruban adhésif ou une vis pourrait résoudre ce problème. Je suis déçu que les produits Fellowes aient perdu leur qualité au fil du temps, je suppose à cause d'une fabrication à bas coût dans d'autres pays.
Ce repose-pied est très pratique sans être compliqué. Il n'a pas besoin de réglages et il est vraiment solide car il ne repose pas sur des petites pattes réglables ou pliables. La surface en caoutchouc se détache facilement pour être lavée et remise en place tout seul. Une fois posé, il bouge un peu sur les surfaces comme le lino (je ne sais pas comment c'est sur carrelage ou parquet). L'ajustement se fait tout naturellement en suivant le mouvement de nos pieds. Le seul problème est qu'il n'y a pas de réglage de hauteur, donc pour changer de hauteur, il faut placer les pieds plus bas ou plus haut.