
Mattel MEGA – Pokémon – Figurine Mackogneur
Mattel MEGA – Pokémon – Figurine Mackogneur, 8 an(s), Plastique, 494 g
Produits similaires
Information produit
Mackogneur, le Pokémon champion des arts martiaux, vous invite à participer à un projet de construction avec MEGA ! Construisez Mackogneur, puis tournez la manivelle pour activer son coup de poing. Avec ses 4 bras articulés et ses 18 cm de haut, Mackogneur est un jouet de construction à ne surtout pas manquer.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'adore cette ligne pour Mega Construx ! Je souhaiterais que l'on prenne en considération d'autres séries animées comme Yu-Gi-Oh. Amusant à construire, surtout les plus grands sets. J'y trouve aussi un rapport qualité-prix plus intéressant que chez Lego.
Pays : États-UnisCe kit était complet, comportait des pièces supplémentaires, avait des sachets étiquetés, les pièces s'emboîtaient bien et les instructions étaient claires et faciles à comprendre. Le modèle achevé est un personnage posable avec une vis sur l'arrière qui permet de bouger les bras. Le modèle est agréablement épais et très solide. Je le recommande fortement.
Pays : États-UnisMon fils est en train de construire le lego et il manque un morceau, un morceau important, la figure!! Je voudrais savoir comment je peux obtenir de l'aide avec cela?!!
Pays : États-UnisJ'ai acheté ce produit pour mon enfant de 8 ans car les briques semblaient plus grandes que la marque top, ce qui me semblait rendre l'assemblage moins frustrant. Nous avons essayé plusieurs fois, sur plusieurs week-ends, d'assembler ce personnage mais chaque tentative était de plus en plus frustrante. Certaines briques ne restaient pas en place, tandis que d'autres étaient presque impossibles à retirer. Les articulations des membres, notamment les articulations des jambes, n'étaient pas suffisamment serrées pour stabiliser le corps du personnage. Nous sommes parvenus à presque terminer l'assemblage mais les pièces des épaules et des bras continuaient à s'en détacher. La critique de mon enfant : 'c'était vraiment pas top'
Pays : États-Unis