
Nikon D750 Boîtier d'appareil-photo SLR 24,3 MP CMOS 6016 x 4016 pixels Noir
Nikon D750, 24,3 MP, 6016 x 4016 pixels, CMOS, Full HD, 750 g, Noir
Produits similaires
Information produit
Nikon D750. Type d'appareil photo: Boîtier d'appareil-photo SLR, Mégapixel: 24,3 MP, Type de capteur: CMOS, Résolution d'image maximale: 6016 x 4016 pixels. La sensibilité ISO (max): 12800. Vitesse maximale d'obturation de la caméra: 1/4000 s. Wifi. Type HD: Full HD, Résolution vidéo maximale: 1920 x 1080 pixels. Taille de l'écran: 8,13 cm (3.2"). Viseur d'appareil photo: Optique. PictBridge. Poids: 750 g. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Bonjour,
Après 9000 photos, je trouve cela excellent. (achat en 2018)
J'ai choisi l'option poids car je ne pratique pas avec des optiques lourdes.
Le piqué est excellent et l'AF est au top même en condition peu lumineuse. Grimpe à 6400 iso sans post-traitement.
L'AF en mode live view est deplorable, il faut basculer la mise au point en manuel.
La vidéo est très bonne, dommage que le capteur ne soit pas stabilisé.
Conclusion: Si la vidéo n'est pas essentielle pour vous, c'est un appareil photo efficace, léger et de qualité. Très bon choix en occasion.
Professionnelle de la photographie, je tiens à ce que mes clients bénéficient des meilleures images.
C'est ce que procure ce boitier Nikon. J'ai d'abord reçu un boitier inadapté car uniquement réglable en Anglais et Chinois, mais j'ai pu obtenir un échange rapidement grâce au service SAV très réactif. Depuis, je n'ai pas quitté ce boitier qui est vraiment d'une qualité exceptionnelle et rend des images incroyables. Je ne regrette pas mon investissement car je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs.
Je le compare au Nikon D 810 et au Nikon D 500. Parmi mes 3 appareils, je l'ai associé à un Tamron 24-70 G2 f 2,8. Il a été nécessaire d'ajuster finement l'autofocus : cela en vaut la peine. Avec le plein format et le f 2,8 : cela permet vraiment des effets artistiques de profondeur de champ de façon usuelle (au zoom). Je suis ravi du résultat des photos : belles couleurs, fichiers propres à basse lumière, grande latitude d'exposition dans les contrastes (utilisé en RAW avec Lightroom). J' trouve le déclenchement un peu bruyant (plus que le Nikon D500 et plus que le Nikon D 810) Je trouve l'autofocus très tonique (ce qui est fondamental) et très acceptable (mieux que le Nikon D810. Moins que le Nikon D 500, certes). Très bonnes photos, bon autofocus, bonne ergonomie, bonne visée : pour mon usage amateur le reste est un peu du détail !
J'ai enfin franchi le pas et j'ai choisi le D750, c'était un choix évident pour moi. J'avais investi dans des optiques FX depuis quelques temps et je voulais passer au format FX. Le D750 était parfait pour ma pratique de l'animalier et de la photo de paysages, notamment en milieu souterrain. Je suis conquis par le résultat de mes premières photos, mon avis est carrément enchanté ! J'ai été conquis déjà à la prise de vue et lorsque nous passons à l'opération de traitement des fichiers RAW, je suis tombé sur le derrière, c'est magnifique ! Une photo d'un chêne pris en plein contre jour avec le soleil en face est sorti non seulement noir sur fond blanc mais écorce, mousses, ciel bleu, beau disque solaire, rayons du soleil... tout était là, à portée de clic, par un simple 'D lighting' sur ViewNX. Je suis vraiment conquis et je me dis que ce boitier vaut bien son prix.