Corsair K55 RGB PRO clavier Jouer USB QWERTY Espagnole Noir
- 4.8

Corsair K55 RGB PRO clavier Jouer USB QWERTY Espagnole Noir
Corsair K55 RGB PRO, Taille réelle (100 %), Avec fil, USB, QWERTY, LED RGB, Noir
Produits similaires
Information produit
Corsair K55 RGB PRO. Facteur de forme du clavier: Taille réelle (100 %). Style de clavier: Droit. Technologie de connectivité: Avec fil, Interface de l'appareil: USB, Disposition des touches du clavier: QWERTY, Nombre de touches du clavier: 111. Type de rétro: LED RGB, Repose-poignets. Utilisation recommandée: Jouer. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Malgré l'achat de la version en espagnol, le clavier affiche la 'ç' au lieu de la 'Ñ'. Cependant, lorsque vous appuyez sur la touche, elle apparaît correctement. La 'ç', quant à elle, se trouve sur la touche qui affiche le '~' et le '^'. Il s'agit d'une situation plutôt chaotique pour les personnes qui regardent le clavier. Si vous savez où se trouvent originellement chaque touche, il n'y a pas de problème, mais sinon, je ne vous recommande pas d'acheter cela. Sur la photo, on peut voir la disposition des touches, sauf que j'avais cru que l'achat en espagnol apporterait les touches imprimées en espagnol.
Pays : EspagneMême si je suis retourné le clavier, je vais laisser une évaluation et ce ne sera pas négative. 1) La raison pour laquelle j'ai retourné le clavier était que les touches étaient décalées vers la droite. Si vous avez un autre clavier, cela se rétrécit d'ailleurs en écrivant sur lui sans regarder les touches du côté gauche (G1, G2, etc.). C'est pour cela que c'était difficile d'écrire sans regarder tout le temps le clavier pour voir ce qu'on écrit. Mon seule critique est que ces touches étaient mal placées. Si elles avaient été au-dessus ou sur le côté, cela aurait été parfait. Pour les autres fonctions multimédias, j'ai vraiment aimé. Lors du clic, il n'est pas trop bruyant, ce qui est très important si vous avez des mains grandes comme moi. Mon problème était que je ne m'habituaient pas au clavier à cause de ces touches, mais finalement après y avoir bien réfléchi avant que le délai pour retourner ne se termine, j'ai retourné.
Pays : Espagne