Kolink Inspire K5 ARGB Midi Tower Noir
- 3.8

Kolink Inspire K5 ARGB Midi Tower Noir
Kolink Inspire K5 ARGB, Midi Tower, PC, Noir, ATX, micro ATX, Mini-ITX, Plastique, Acier, Verre trempé, Multicolore
Produits similaires
Information produit
Kolink Inspire K5 ARGB. Format: Midi Tower, Type: PC, Couleur du produit: Noir. Emplacement d'alimentation: Bas. Prise en charge des diamètres des ventilateurs avants: 120 mm, Ventilateurs arrières installés: 1x 120 mm, Pris en charge des diamètres des ventilateurs arrières: 120 mm. Tailles de disques durs supportées: 2.5,3.5". Largeur: 205 mm, Profondeur: 410 mm, Hauteur: 440 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai eu une mauvaise expérience avec ce boitier. Bien que j'aime son style sobre et les ports USB pratiques, plusieurs problèmes m'ont déçus : le RGB Addressable ne fonctionne pas malgré l'utilisation d'un logiciel et la commande d'un Hub RGB ; le fil du bouton LED est coupé ; la tôle du boitier a un mauvais rapport qualité-prix ; il n'y a qu'un seul ventilateur fourni qui n'est pas PWM ; le airflow est très mauvais en raison de l'emplacement des ventilateurs et de la combinaison façade pleine + vitre. La vitre en verre est classe, mais sa pose peut être difficile et risque d'endommager l'article.
À première vue, le boitier est plutôt correct. La tôle est bien finie et la plaque en plexi est bien épaisse, c'est joli, propre. Mais on a eu quelques difficultés au montage, notamment pour l'alimentation du processeur car aucun trou n'est prévu à cet effet, il a fallu découper le boitier. Idem pour la connectique USB3, il a fallu rajouter des boulons sur les entretoises pour surélever la carte mère. N'empêche que pour ce prix le résultat final est très propre une fois les difficultés du montage passées.
Ce produit est vendu dans un bon boîtier avec un ventilateur RGB. Il est possible d'y ajouter jusqu'à 5 ventilateurs supplémentaires. L'espace à l'arrière permet de passer commodément les tronçons d'alimentation et de réaliser un bon câblage. Le seul petit inconvénient est qu'il n'y a pas de trou pour passer le câble du CPU.
Ce petit boitier que j'ai monté pour un ado fait bel effet. Le bouton pour changer les couleurs sur l'avant du boitier est sympa, mais il sacrifie la fonction Reset. (Occasion pour apprendre à faire cette manœuvre avec le clavier). Le montage d'une carte mère ATX m'a cependant donné du fil à retordre car il n'y a aucune place pour passer l'alimentation du processeur par le dessus. Il a été nécessaire de faire une découpe dans la tôle du boitier avant le montage. Pour le reste, il n'y a rien à redire pour installer une petite configuration.