ARCTIC ACTPD00056A pièce et accessoire pour systèmes de refroidissement d'ordinateurs Pad thermique
- 4.6

ARCTIC ACTPD00056A pièce et accessoire pour systèmes de refroidissement d'ordinateurs Pad thermique
ARCTIC ACTPD00056A, Pad thermique, Bleu, 150 °C, -40 °C, 120 mm, 20 mm
Produits similaires
Information produit
ARCTIC ACTPD00056A. Type: Pad thermique, Couleur du produit: Bleu, Température maximale de fonctionnement: 150 °C. Largeur: 120 mm, Profondeur: 20 mm, Hauteur: 1 mm. Quantité: 4 pièce(s), Largeur du colis: 95 mm, Profondeur du colis: 140 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit est vraiment parfait pour les cartes graphiques. Il remplace avantageusement les anciens modules sur une carte vieillissante. Les performances sont excellentes et le prix est très correct.
J'ai remplacé les pads d'origine de ma carte graphique ASUS GTX 970 OC par des ARCTIC. Résultat, la température de la carte a baissé de 20 à 25 degrés en charge. Je joue maintenant à des jeux très gourmands sans que la carte ne dépasse 60 degrés. En stress test pleine charge, la carte ne dépasse pas les 68 degrés, ce qui est une amélioration considérable par rapport aux 80 degrés précédents. Excellent produit, facile à mettre en place et efficace.
Bonjour, j'ai acheté ces pads pour remplacer ceux de mon PC portable Asus TUF Gaming A17. En changeant la pâte thermique de mon CPU et GPU, j'ai dû nettoyer aussi ce qu'il y avait sur les puces graphiques. Les températures d'origine étaient de l'ordre de 90°. Avec ces pads thermiques et la pâte thermique Artic Silver 5, j'ai descendu la température à 60° environ en full gaming et je suis très stable. Je suis très content de cet achat, très efficace !
J'ai utilisé ces pads thermiques pour remplacer ceux d'origine de ma PS4. Ils ont la même épaisseur que les précédents et sont suffisamment malléables pour compenser les différences de niveaux sur le circuit imprimé. Cependant, il peut manquer un peu de flexibilité lors de la découpe et du positionnement. Heureusement, ils ne se cassent pas trop facilement. Et bien sûr, leur non-conductivité électrique est un avantage. Je suis impatient de voir comment ils résisteront à l'usure dans quelques années.