
Makita HK1820 marteau rotatif 550 W
Makita HK1820, Cyan, Vert, 3,1 J, 3200 bpm, 10 m/s², 94 dB, 83 dB
Produits similaires
Information produit
Makita HK1820. Couleur du produit: Cyan, Vert. Energie de l'impact (max): 3,1 J, Taux d'impact: 3200 bpm, Niveau de vibration (burinage): 10 m/s². Source d'alimentation: Secteur, Puissance d'entrée: 550 W, Longueur du câble: 5 m. Poids: 3,3 kg
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis vraiment satisfait de ce martinet que j'ai acheté, malgré un coût légèrement supérieur à la concurrence en raison de la marque. J'ai utilisé avec succès l'intensité maximale (5) pour démolir une paroi en briques et littéralement les réduire en poussière. C'est parfait. Le seul inconvénient est que le marteau se chauffe au cours de l'utilisation prolongée, transmettant même un peu de chaleur à la zone de prise. Il serait donc souhaitable d'améliorer l'isolant thermique dans cette zone pour éviter tout inconfort. Trois accessoires (pointes) sont fournis pour réaliser différents travaux. Il est indispensable d'acheter le graisse recommandée, qui n'est pas incluse, pour le marteau. Je recommande 100% à tous ceux qui ont besoin de petits travaux de démolition.
Pays : EspagneL’ai acheté pour des travaux de rénovation et je dois dire qu’il est une bombe; léger, ergonomique et très puissant. Vraiment utile et efficace, je le recommande.
Pays : ItalieCe produit correspond à mes attentes, étant donné la connaissance que j'ai des produits Makita. Il est léger et parfait pour faire des tracés sur les murs.
Pays : ItalieEn premier lieu, c'est un outil sûr : par exemple, si on met une doigt sur la pointe lorsqu'il est allumé au maximum, ça fait juste un peu de piqure. Il commence à faire son travail lorsque il trouve le mur. Au premier usage, j'ai pensé qu'il ne fonctionnait pas, car il vibrailles d'une manière très douce. J'ai utilisé pour nettoyer la peinture et cela marche bien sur les murs. Quant au plafond, ce n'est pas si simple de presser vers le haut avec un outil qui pèse 3,5 kg. Ce que j'aime le plus est qu'il dispose d'amortisseurs, par quoi les vibrations sont réduites à presque rien
Pays : Italie