
Warner Music Euroarts - The Morricone Duel - The most dangerous concert ever, LP + DVD DVD/Vinyl Classique
Warner Music Euroarts - The Morricone Duel - The most dangerous concert ever, LP + DVD, Classique, DVD/Vinyl, Euroarts, Support physique, Adulte, 1 disques
Produits similaires
Information produit
Warner Music Euroarts - The Morricone Duel - The most dangerous concert ever, LP + DVD. Genre: Classique, Type de support: DVD/Vinyl, Artiste: Euroarts. Type d'emballage: Gatefold
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je connaissais l'intégralité de l'interprétation par un orchestre symphonique pour l'avoir en vidéo.
Le vinyle a réussi à rendre encore plus belles les symphonies d'Ennio !
J'enlève une étoile car le choix des morceaux gravés sur la face B est déconcertant: il y a de meilleurs morceaux célèbres joués lors du live.
Ennio Morricone est un compositeur de musique pour le cinéma incroyablement prolifique et son travail résiste au temps. Un parent m'a suggéré d'écouter l'orchestre danois jouer une comédie de Clint Eastwood sur YouTube. J'ai été surpris de voir Sara Hicks diriger l'orchestre (le parent n'avait jamais entendu parler d'elle). Elle est chargée de la conduction pour l'Orchestre du Minnesota quand elle est chez elle et a produit quelques excellentes émissions, dont une que j'ai vu il y a quelques jours. Donc, ma familiarité avec le travail de Hicks et mon intérêt envers la musique de Morricone m'a incité à chercher quelque chose de plus stable que YouTube. J'ai trouvé cela dans ce paquetage qui s'est avéré être un enregistrement vinyle, excellent, et un DVD bonus qui montre tout l'concert — plus que YouTube n'en fournissait. Le paquetage a été livré directement d'Angleterre dans une boîte robuste. L'orchestre national jouait tous les instruments dont on pouvait penser pour reproduire la musique de Morricone et d'autres, et c'était un excellent rappel des films amusants d'il y a longtemps. Mon seul grief, qui n'est pas assez pour baisser une étoile, est le prix. Le DVD fait plus de 90 minutes, l'enregistrement vinyle une longueur standard qui couvre la plupart des mêmes chansons.
Pays : États-UnisJ'apprécie la musique sur les deux côtés, dommage que certaines chansons du concert n'étaient pas sur l'étiquette.
Autrement que cela, j'ai pleinement apprécié la musique, un son agréable en stéréo lorsque j'y écoutais sur un système de haut-parleurs Klipschorn.
La vidéo était également excellente vu qu'elle était jouée. Très recommandé.