
Makita DKP180Z rabot électrique Noir, Bleu 14000 tr/min
Makita DKP180Z, Noir, Bleu, 14000 tr/min, 8,2 cm, 9 mm, Batterie, 18 V
Produits similaires
Information produit
Makita DKP180Z. Couleur du produit: Noir, Bleu. Ralenti: 14000 tr/min, largeur de plannification (max): 8,2 cm, Profondeur de rabotage: 9 mm. Source d'alimentation: Batterie, Tension d'entrée AC: 18 V. Largeur: 333 mm, Poids: 3,4 kg. Epaisseur de la puce (max): 2 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce rabot est vraiment excellent, j'ai déjà réalisé plusieurs projets avec lui sans aucune difficulté. Il coupe très bien et jusqu'à 2 mm, je suis très satisfait de cette achat.
Ce produit est vraiment parfait. La qualité est incroyable et le service client était très réactif. Je recommande fortement ce rabot Makita 18V, qui est solide et suffisamment puissant. L'autonomie dépend de l'ampérage de la batterie, mais en général, cela ne pose pas de problème car on travaille souvent à plat. Le produit a quelques poids avec la batterie, mais c'est acceptable. Il dispose également d'une rainure à l'avant pour chanfreiner les angles, ainsi que d'un gabarit pour affûter des lames et une clé pour démonter ou remonter les lames. Bien qu'il n'y ait pas de lames de rechange fournies, celles-ci sont faciles à trouver car standard. Le prix est également avantageux par rapport au GSB et il y a même livraison offerte. Je n'ai aucun regret d'avoir acheté ce produit.
Le rabot fonctionne bien et est ergonomique. Les fers carbure sont performants. En revanche, je vous recommande vraiment la version brushless car l'autonomie est ridicule et surtout la vitesse baisse énormément au fur et à mesure de la décharge, ce qui change la qualité du travail en cours de route...
Très surprise de cette machine ! Rabot utilisé pour raboter un solivage afin de remettre à niveau un plancher : la coupe est propre et efficace. Le réglage de profondeur de passe est précis et la machine n'est pas trop gourmande en batterie (40 minutes de rebotage sur solivage pin & chene avec des passes de 0.5 à 1.5mm).J'ai ajouté un sac de récupération de copeaux (n'ayant pas la possibilité de connecter un aspirateur) pour garder un chantier propre.La machine est équilibrée et donc agréable à utiliser sans se fatiguer !