
DeWALT DWS774 scie à onglets 4500 tr/min 1400 W
DeWALT DWS774, 4500 tr/min, 250 x 62 mm, 173 x 62 mm, 177 x 62 mm, 190 x 48 mm, 104 dB
Produits similaires
Information produit
DeWALT DWS774. Vitesse de ralenti (max): 4500 tr/min, Capacité de coupe transversale (0° x 0°): 250 x 62 mm, Capacité de coupe biseautée (0° x 0°): 173 x 62 mm. Source d'alimentation: Secteur, Puissance d'entrée: 1400 W. Largeur: 490 mm, Profondeur: 550 mm, Hauteur: 590 mm. Diamètre de la lame: 21,6 cm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis satisfait de mon achat. J'ai enfin trouvé un outil qui répond à mes attentes. La qualité est bonne et la précision est très appréciée. Même pour un débutant, je ne regrette pas d'avoir investi dans cette scie électrique. Le prix est abordable et le système d'ombre projetée fonctionne bien.
C'est encore un outil Dewalt qui s'ajoute à la famille. Je suis très satisfait de cette marque en matière d'outillage, tant par sa qualité que par son endurance (si on prend soin d'elle). Cette scie à onglet est largement suffisante pour mes besoins, notamment pour couper des barres d'aluminium, du madrier ou du bois dur. Elle coupe avec facilité et sans aucun problème. Comme toujours, le colis était bien emballé, la notice était en français et il y avait un certificat de garantie. Je recommande vivement cette scie à onglet et les outils Dewalt en général.
Un peu bruyante, mais précise grâce à son système de lumière pour couper à droite ou à gauche du trait.
Si vous pouvez régler l'inclinaison de la lame sur le côté, vous ne pouvez pas régler la profondeur de coupe ( pour faire des rainures par exemple). Et c'est bien dommage !
Après avoir réglé la machine (comme précisé sur le manuel) elle coupe comme je veux, c'est un vrai plaisir à utiliser. Elle ne prend pas de place et elle est facile à transporter.
Le système de projection de l'ombre du disque est tout bête mais d'une précision chirurgicale. On voit même la surépaisseur des dents. J'ai eu un petit doute au début sur les axes de guidages qui sont à l'inverse des autres machines. Ici ils sont verticaux et la machine, en fin de course, bouge énormément de gauche à droite. Mais comme la machine coupe tout comme du beurre, on s’aperçoit vite qu'il n'y a pas besoin de forcer et on la laisse descendre tranquille suivant son axe.