
Snom M325 téléphone Téléphone DECT Noir
Snom M325, Téléphone DECT, Haut-parleur, 50 entrées, Noir
Produits similaires
Information produit
Snom M325. Type: Téléphone DECT. Haut-parleur, Capacité du répertoire: 50 entrées. Taille de l'écran: 3,66 cm (1.44"). Couleur du produit: Noir. Nombre de combinés inclus: 1
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Peut-être un bon téléphone. Pour le prix, les sons et les possibilités de configuration sont cependant beaucoup trop mauvaises. Pour une personne moyenne sans connaissances en informatique, ce n'est pas facile à brancher. Même avec la notice, je n'y suis pas arrivée et j'ai dû appeler un spécialiste pour m'aider. Maintenant ça marche dans l'ensemble. Mais les autres utilisateurs ont toujours des problèmes lorsqu'ils essayent de me joindre. Nouvelle technologie, plus de problèmes. Le numérique n'est pas toujours meilleur.
Pays : AllemagneJ'ai cru que le M300 était une amélioration du M200, mais c'était un mauvais choix. J'aurais dû lire la description plus attentivement. Cette base est alimentée par le Steckernetzteil fourni et ne peut pas connecter des appareils DECT étrangers. La configuration a été très compliquée et difficile à gérer.
Pays : AllemagneJe peux complètement l'oublier, j'ai eu des téléphones Gigaset et Fritz, qui ne fonctionnaient jamais. Ces appareils n'arrêtent pas de sonner mais il n'y a pas de connexion en cours, c'est donc le dernier salopard que je veuille acheter, car j'en ai acheté trois et ils n'ont jamais fait ce qu'ils devaient faire, alors AVM ou Gigaset fonctionnaient toujours. Lorsqu'il y a un appel, il y a seulement du bruit de fond. Gardez-vous bien loin de ce salopard ! Je me suis dépensé plus de 700 €.
Pays : AllemagneIl est impossible de configurer l'appareil, snom n'a manifestement pas besoin d'une instruction structurée à rendre en français ou même quelque chose d'utilisable. Même le mise à jour du firmware ne fonctionne pas ! Seul le téléphone a une taille raisonnable, mais ça ne durera pas...
Pays : Allemagne